begin process at 2012 05 28 00:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Firefox et onblur ne fonctionne plus au bout d'un moment...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox et onblur ne fonctionne plus au bout d'un moment...

lundi 23 mars 2009 à 19:28:01 | Firefox et onblur ne fonctionne plus au bout d'un moment...

Zoizoi

Bonjour,

J'ai une application en ASP.Net où tous mes composants TextBox contiennent deux évènements "onblur" et "onfocus".
La finalité :
- Je voudrais permettre la sélection dans les contrôles de saisies
- Je voudrais afficher le contrôle avec une classe particulière lors du focus
- Je voudrais empêcher la sélection de texte ou autres en dehors du contrôle
- Je voudrais remettre le contrôle dans un état d'affiche standard dans le blur

Donc,
Sur l'évènement onfocus, j'ai ce bout de code :
function SetBodyDragOn(o)
{
  document.body.onselectstart = new Function("return true;");
  document.body.ondragstart = new Function("return true;");
  document.body.onselect = new Function("return true;");

if (o)
    o.className = "InputEditingOn";
}

Et sur le onblur, j'ai  :
function SetBodyDragOff(event, o)
{
  if (typeof event.preventDefault != 'undefined') event.preventDefault();
  document.body.onselectstart = new Function(" {event.returnValue=false; try { event.stopPropagation(); event.preventDefault() } catch (ex) {alert(ex.message)} return false; } ");
  document.body.ondragstart = new Function(" {event.returnValue=false; try { event.stopPropagation(); event.preventDefault() } catch (ex) {alert(ex.message)} return false; } ");
  document.body.onselect = new Function(" {event.returnValue=false; try { event.stopPropagation(); event.preventDefault() } catch (ex) {alert(ex.message)} return false; } ");

if (o)
    o.className = "InputEditingOff";
}

Sur tous les navigateurs, ça fonctionne très bien jusqu'à un moment où sur Firefox le Blur ne fonctionne plus.
Le curseur reste dans le control (même en utilisant "Tab") et donc je suis bien embêté.

Pourquoi ce comportement ?
Pourquoi ça marche bien jusqu'à un stade (problème de mémoire certainement) ?
Je suis obligé de redémarrer mon firefox pour que ça refonctionne correctement.

Merci pour vos lumières,
Zoi.

Cette discussion est classée dans : function, document, return, body, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifierontmerci de me dire comment faire une page login, inclure le contenu d'une page php dans une page en asp [ par jprunner ] bonjourest ce que c'est possible de faire un include vers une page en .phpautrement comment faire en javascript function include("http://w google mpas V3 et Safari [ par peplum37 ] Bonjour, j'ai un script de géolocalisation qui fonctionne parfaitement sauf avec Safari ou la géolocalisation ne se fait que la première fois [code=js Drag And Drop Upload [ par Demipouce ] Bonjour ! (Pardonnez moi d'avance pour les accents et l'ortographe, mais je suis sur un clavier qwerty et ce n'est pas une mince affaire) Jai une pet Requete sql date/durée [ par 555clR ] Bonjour ! voilà quelques jours que je réfléchis à une manière de questionner une base de données. Dans une table d'évènements, on trouve un champ dat Appel de fonction/procédure dynamiquement [ par Niconapo ] Bonjour à tous les lecteurs, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelque temps, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Tout d'abord j ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE [ par nickos009 ] ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE Messagede nickos007 » Jeu 26 Jan, 2012 10:23 am Bonjour, j'ai fait une lightbox qui affiche une animation Afficher prix [ par linea26 ] Bonjour à tous voilà je voudrais créer un devis en ligne Le client doit choisir son format puis une quantité qui est associé à un prix Je voudrais qu application multi couche [ par thomasaurelien ] en faite mon projet est de programmé en réalisant une application multi-couche c'est à dire séparer interface utilisateur, une class USER , une classe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales