begin process at 2013 05 22 20:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur

mardi 19 septembre 2006 à 16:16:15 | Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur

robbielove

bonjour

J'ai un soucis assez étrange avec Firefox (qui n'apparait pas avec Internet Explorer...).
Une fois authentifié sur mon site, quelque soit le lien sur lequel je clique, voici le message d'erreur qui apparait sur Firefox:

La connexion a échoué   

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:4033.

*   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;

*   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

*   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai tenté de mettre un point d'arrêt dans le page_load de ma page mais dès le clic le message d'erreur apparaît.

La seule piste que j'ai c'est que lorsque je lance mon projet, l'adresse du serveur est localhost:4159 alors que le message d'erreur me parle de localhost:4033.

Merci d'avance pour toute aide!!!

Cette discussion est classée dans : site, serveur, connexion, firefox, établir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en Problème d'authentification [ par azraeht ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#)J'ai un répertoire Rep1 sur un ser Connexion sur un serveur oracle [ par Endrew ] Bonjour,J'aimerai utiliser oracle sql developer pour pouvoir me connecter a une base de donnée distante. Seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un peut i publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon problème avec FireFox [ par obtimoss ] slt...je recontre un problème avec FireFox lorsque je veut connecter au FaceBook l'explorateur m'affiche un message d'erreur: ------------------------ serveur IIS 7 [ par notregrace ] salut! je viens de creer un site web sur visual studio 2010 et j'ai acheté un nom de domain, je voudrai l'herberger sur mon pc. j'ai configuré le serv Connexion a une BD [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q connexion et password [ par ericg ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales