begin process at 2012 05 28 00:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Firefox me demande un mot de passe et un login en localhost sous xp pro ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox me demande un mot de passe et un login en localhost sous xp pro ?

vendredi 13 octobre 2006 à 20:25:57 | Firefox me demande un mot de passe et un login en localhost sous xp pro ?

fabiano13

Bonjour, je viens d'installer firefox sous win xp pro, firefox demande le nom et un mot de passe lorsque que je suis en localhost.

Il n'y a aucun moyen de supprimer ça car je ne sais pas ou trouver se qui me demande ?

D'avance merci.
Fabiano13
samedi 14 octobre 2006 à 21:00:48 | Re : Firefox me demande un mot de passe et un login en localhost sous xp pro ?

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Firefox n'y est pour rien, c'est ton serveur web, ou ta webapp si ton site sur localhost est un site asp.net qui demande l'authentification. Donc vérifie si ton serveur IIS autorise les connections anonymes, ainsi que le mode d'authentification et tes autorisations dans ton web.config.

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]
dimanche 15 octobre 2006 à 09:14:31 | Re : Firefox me demande un mot de passe et un login en localhost sous xp pro ?

fabiano13

Ou puis-je trouver ça ?

Merci.
Fabiano13
dimanche 15 octobre 2006 à 20:51:14 | Re : Firefox me demande un mot de passe et un login en localhost sous xp pro ?

tikrimi

Membre Club
Hello,

Je ne suis pas sous XP, mais de memoire ça doit etre dans le panneau de conf, puis dedant il y a un autre dossier style outils d'administration ou options avancées, et là tu a la gestion des services internet. Tu peux aussi la lancer en faisant Démarrer execurer "c:\windows\system32\inetsrv\iis.msc".

TiK - MCSD.NET
[ Lien ] [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mot, demande, passe, localhost, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le nom et le mot de passe pour http://localhost: [ par zekotch ] salut j'ai un problem je developpe avec visual studio 2008. j'executait mais pages correctement. Mais depuis un certain temps j'ai un petit souci lorq Comment trouver 1 mot de passe facebook? [ par jordy64 ] Salut, est-cequ'il est possible de trouver 1 mot de passe facebook en ayant juste l'adresse mail ??? Merci de votre aide! Upload avec login et mot de passe [ par suzukMan ] Bonjour, Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe. J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y Comment redéfinir un mot de passe sous visual web developer 2005 express edition? [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà je programme un site intranet en Asp.net/Vb, j'ai créé des utilisateurs avec des mots de passe. Ceux ci s'identifient et possède un pr Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV [ par faguy ] Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai téléchargé verificaion donnée à partir d'une base access [ par mcrnar ] Bonjour, Aujourd'hui c'est ma première utilisation de vb6 et je suis un débutant dans la matière. Ce que je veux faire (ce qui est simple pour vous je (EXCEL) aide sur une macro avec bouton et mot de passe cacher ***. [ par seigneurchris ] bonjour à toutes et tous je suis nouveau je sais pas si je pose ma question au bon endroit...(thème).. et aussi novice en VBA... voici ma macro Sub Page protègée par mot de passe [ par peperechris ] Bonjour à tous, Je sais que cette question a déjà été posée et j'ai lu le maximum de réponse à ce sujet; mais malgré tout, ça ne fonctionne pas chez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales