begin process at 2012 05 28 00:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

findcontrol() trouver un composant html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

findcontrol() trouver un composant html

lundi 10 septembre 2007 à 14:42:04 | findcontrol() trouver un composant html

wally88

Membre Club
Bonjour, j'aimerais changer la valeur d'un <input type="hidden"> depuis le code behind

HtmlInputHidden ab = (HtmlInputHidden)this.Page.FindControl("prix");ne fonctionne pas :s il me trouve "null".

Avec un runat="serveur" je peu le changer mais le reste ne marche plus. Le reste c'est le script paypal quand j affiche la source le nombre change bien mais lors du postback paypal ne trouve plus la valeur :s.

Donc en enlevant le runat=server sa devrais fonctionner mais je n'arrive pas a changer la somme.

J'ai pensé à du javascript mais il me tappe toujour splein d'erreur "is no defined",  "getElmentById(...) has not properties"
Bref javascript me gave :).

Donc je voulais me replié avec FindControl mais il ne me trouve rien.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.

lundi 10 septembre 2007 à 20:12:35 | Re : findcontrol() trouver un composant html

yann_lo_san

Tu devrais connaitre la difference entre controles serveur et controles html standard.

Comment veux tu changer la valeur d'un controle qui n'existe plus.

C'est sa valeur que tu dois remonter au serveur, pas le controle lui-même.
lundi 10 septembre 2007 à 20:20:55 | Re : findcontrol() trouver un composant html

wally88

Membre Club
Bonjour,

La valeur de ma hidden se change, quand je fais afficher la source j'ai bien ma valeur dans le value de mon hidden. Mais c'est lors du post qu'apparement il doit perdre.
Comprend pas grand chose en faite. Un probleme a cause du fonctionnement de paypal ?
Mais si je fais action post alors que ma hidden est bien a la valeur qu'il faut, pourquoi paypal ne me trouve pas cette valeur ?
Merci.

PS : desolé pour mes connaissances

Cette discussion est classée dans : trouver, composant, changer, trouve, findcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Repeater + changer la couleur d'une cellule [ par burton980 ] Bonjour,J'ai un formulaire dans un repeater et je voudrais pouvoir tracker les erreurs que lorsque l'on clique sur enregistrer (qui n'est pas dans le Desactiver un Composant sans en changer l'apparence (non grisé) [ par spyz91 ] Bonjour, Est-il possible de désactiver un composant comme une TextBox ou un DropDownList sans en changer son apparence ? C'est-à-dire que le composa comment changer son pseudo [ par sergeszebe ] bnjr! comment changer son pseudo ou se desincrire et se reeinscrire avec un otre pseudo? merci Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps ch Comment trouver 1 mot de passe facebook? [ par jordy64 ] Salut, est-cequ'il est possible de trouver 1 mot de passe facebook en ayant juste l'adresse mail ??? Merci de votre aide! Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium [ par alliline ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Editi Changer le content type de text/xml vers "application/vnd.google-earth.kmz kmz" [ par Seb_d_angers ] Bonjour, Je cherche à afficher des info dans google earth avec une mise à jour périodique. Google earth sait très bien faire cela. Il va chercher un Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ] Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov Récupération du id d'un control dans un updatePanel [ par traum7 ] bonjour, j'ai un projet web en vb.net dont j'utilise ajax, sur une page "Page1.aspx" qui est une page contenu de la page "Master.master", je veux ré [BAR]changement ip [ par stesan47 ] bonjour ! je suis un utilisateur tres occasionnel d internet et je crains que votre forum soit réservé à des gens plus au courant que moi sur l inform Liens entre le composant WebBrowser de VS 2008 et IE 8 [ par Kilyox ] Bonjour tous le monde, je développe actuellement une application en ASP.Net et C# qui inclue pas mal de Javascript. J'ai réussit à rendre compatible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales