begin process at 2012 05 28 00:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

FindControl - Acceder a mes controls crées dinamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FindControl - Acceder a mes controls crées dinamiquement

samedi 6 août 2005 à 19:14:17 | FindControl - Acceder a mes controls crées dinamiquement

edokt

Bonjour

Encore des problems

J'ai une page aspx avec 2 bouton et un placeholder

Premier bouton cree un control textbox dans le placeholder

avec le deuximme bouton je veux acceder à ce textbox . C'est possible?

Voila le code que j'ai

private void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
        {
            TextBox  MyTextBox  = new TextBox ();
            MyTextBox.ID = "MyTextBox";
            MyTextBox.Text = "Bonjour";
            this.PlaceHolder1.Controls.Add (MyTextBox );
            this.PlaceHolder1.Controls.Add (aaa);
        }
private void Button2_Click(object sender, System.EventArgs e)
        {
            TextBox  MyNewTextBox = (TextBox ) Page.FindControl ("MyTextBox");
             string MyTextBoxValue = MyNewTextBox.Text;
        }

Apres avois appuyé sur le bouton2 j'ai une erreur - NullReferenceException

Par contre si je cre le textbox dans Page_Load, ça marche

Voila si ça gene personne ne pouriez vous me donner une idée

Merci d'avance

jeudi 18 août 2005 à 10:14:55 | Re : FindControl - Acceder a mes controls crées dinamiquement

Meuledor

Ta textbox est dans la collection de control du placeholder
Fais un truc du style:

{
            TextBox  MyNewTextBox = (TextBox ) PlaceHolder1.FindControl ("MyTextBox");
        }

ou même:

{
            TextBox  MyNewTextBox = (TextBox ) PlaceHolder1.Controls[0]
        }

MeuledoR

Cette discussion est classée dans : textbox, controls, acceder, findcontrol, mytextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controls.Add et Findcontrol [ par slednet69 ] 'lut,Je me permet une petite question sur le forum car je vais devenir fou....Jusqu'à maintenant en VS2003, lorsque je voulais ajouter dynamiquement d FindControl sur simple postback [ par slednet69 ] Bonjour à tous....Petit problème de récupération pour le contenu d'un textbox dynamique.Méthode qui fonctionnait en VS2003 ne fonctionne plus en VS200 GridView et ViewState [ par hudon77 ] J'ai un gridview qui est completement dynamique, c'est a dire que je genere les colonne automatiquement car je ne sais jamais combien de colonne aura DataList FindControl C# [ par TGSI ] Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); [code=aspx]if (Da FindControl renvoi toujours null [ par yanis7518 ] Salut à tousJe crée des controls dynamiquement dans ma page lors du Page_Load que j'ajoute dans un PlaceHolderMyPlaceHolder.Controls.Add(new Comment vider un placeholder [ par malexandra ] Bonjour,J'ai un placeholder dans lequel il y a plusieurs textbox et label.Je souhaite "vider" ce placeholder pour ensuite le compléter avec de nouvell Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs.Pour affiche Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ] Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu' Controles AJAX dans un gridview [ par StrayDee ] Bonjour, Dans mon application j'ai un gridview dans lequel je peux éditer des Textbox, faire des séléctions dans des Dropdowns, ... La saisie d'inform UpdatePanel et validateurs (encore !) [ par SuperBouly ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales