Accueil > Forum > > > > Filtrer une liste dynamiquement
Filtrer une liste dynamiquement
mardi 19 août 2008 à 05:46:55 |
Filtrer une liste dynamiquement

iceman64b
|
Bonjour,
J'essai de filtrer une liste de nom (Bottin téléphonique) dynamiquement en asp. Par exemple : si je tape e dans la case de recherche ou de filtre, seulement les nom débutants par e apparaîssent (sont filtrés). Si je tapes "es", seulement ceux débutant par es sont affichés, etc.
Ma liste provient d'une table dans un serveur MySQL qui contient 3 champs (Nom, Prénom, Téléphone).
Si je tapes un espace, la case de filtre se vide et la liste entière est affichés.
Est-ce possible de faire ce genre de chose en asp ? ou asp.net ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
|
|
mardi 19 août 2008 à 09:35:18 |
Re : Filtrer une liste dynamiquement

nhervagault
|
Salut,
En ajax c'est possible regarde les exemples type google suggest. Pour asp3 regardes le mecanisme ajax Avec une page qui te renvoie des enregistrements que tu insere dans ta page en direct au retour ajax
pour asp.net http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/AutoComplete/AutoComplete.aspx Ce composant fait quasiment tout le boulot.
|
|
mardi 19 août 2008 à 09:37:43 |

nassar208
|
Bonjour, c'est le même notion du Auto_Complete, et moi même j'utilise cette fonctionnalité toujours dans mes développement asp.net2.0, et pour cela j'utilise l'Ajax, et évidement dans la comunité www.codeplex.com tu peut télecharger le MicrosoftAjaxControlToolkit et qui contient un contôle qui peut te servir pour ça, c'est AutoCompleteExtender .. Bonne journée .
|
|
mardi 19 août 2008 à 20:45:10 |

iceman64b
|
Merci pour les réponses.
J'avais omis de mentionner que j'utilisais Microsoft Web Expression (1 ou 2). Est-ce possible de faire de l'auto-complete ou d'utiliser le ToolKit Ajax avec Expression Web ? Si oui, je procèdes comment pour l'installation et/ou utilisation ?
|
|
mardi 19 août 2008 à 20:51:21 |

nhervagault
|
Salut,
C'est possible d'utiliser les controles serveur de vs2008 dans web expression.
et meme les ajax toolkit (ceux qui ont un designer bien sur)
Voici une petit astuce pour le toolkit et webexpression http://www.techheadbrothers.com/Astuces.aspx/expression-web-ajax-toolkit
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, liste, case, filtrer, dynamiquement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programmation ASP liste de choix événements [ par didi ]
Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a
Recherche une liste de toutes les fonctions ASP ( Max, Min, etc.. ) [ par pcayrol ]
J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP.Merci !Pascal
probleme de bouton de commande [ par loulou ]
bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p
novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS) [ par olympien13 ]
Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à monpb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroula
Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ]
Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca
Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ]
Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca
liste deroulante ASP [ par julevosgien ]
je dois recuperer un nom dans une liste deroulante qui est dans une base de donnees et le reintroduire dans une autre tableplease, help me, je suis en
Formulaire (liste déroulante) et ASP [ par tigrourc9 ]
salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroulante
switch case en ASP [ par lombricator ]
Salut,Est il possible de faire un Switch ... Case en ASP ?Si oui comment,sinon, comment on le remplaceMerci d'avance.Fred
Problème de référence ASP [ par redee ]
Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|