Accueil > Forum > > > > Filtrer une liste dynamiquement
Filtrer une liste dynamiquement
mardi 19 août 2008 à 05:46:55 |
Filtrer une liste dynamiquement

iceman64b
|
Bonjour,
J'essai de filtrer une liste de nom (Bottin téléphonique) dynamiquement en asp. Par exemple : si je tape e dans la case de recherche ou de filtre, seulement les nom débutants par e apparaîssent (sont filtrés). Si je tapes "es", seulement ceux débutant par es sont affichés, etc.
Ma liste provient d'une table dans un serveur MySQL qui contient 3 champs (Nom, Prénom, Téléphone).
Si je tapes un espace, la case de filtre se vide et la liste entière est affichés.
Est-ce possible de faire ce genre de chose en asp ? ou asp.net ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
|
|
mardi 19 août 2008 à 09:35:18 |
Re : Filtrer une liste dynamiquement

nhervagault
|
Salut,
En ajax c'est possible regarde les exemples type google suggest. Pour asp3 regardes le mecanisme ajax Avec une page qui te renvoie des enregistrements que tu insere dans ta page en direct au retour ajax
pour asp.net http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/AutoComplete/AutoComplete.aspx Ce composant fait quasiment tout le boulot.
|
|
mardi 19 août 2008 à 09:37:43 |

nassar208
|
Bonjour, c'est le même notion du Auto_Complete, et moi même j'utilise cette fonctionnalité toujours dans mes développement asp.net2.0, et pour cela j'utilise l'Ajax, et évidement dans la comunité www.codeplex.com tu peut télecharger le MicrosoftAjaxControlToolkit et qui contient un contôle qui peut te servir pour ça, c'est AutoCompleteExtender .. Bonne journée .
|
|
mardi 19 août 2008 à 20:45:10 |

iceman64b
|
Merci pour les réponses.
J'avais omis de mentionner que j'utilisais Microsoft Web Expression (1 ou 2). Est-ce possible de faire de l'auto-complete ou d'utiliser le ToolKit Ajax avec Expression Web ? Si oui, je procèdes comment pour l'installation et/ou utilisation ?
|
|
mardi 19 août 2008 à 20:51:21 |

nhervagault
|
Salut,
C'est possible d'utiliser les controles serveur de vs2008 dans web expression.
et meme les ajax toolkit (ceux qui ont un designer bien sur)
Voici une petit astuce pour le toolkit et webexpression http://www.techheadbrothers.com/Astuces.aspx/expression-web-ajax-toolkit
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, liste, case, filtrer, dynamiquement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programmation ASP liste de choix événements [ par didi ]
Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a
Recherche une liste de toutes les fonctions ASP ( Max, Min, etc.. ) [ par pcayrol ]
J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP.Merci !Pascal
probleme de bouton de commande [ par loulou ]
bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p
novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS) [ par olympien13 ]
Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à monpb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroula
Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ]
Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca
Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ]
Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca
liste deroulante ASP [ par julevosgien ]
je dois recuperer un nom dans une liste deroulante qui est dans une base de donnees et le reintroduire dans une autre tableplease, help me, je suis en
Formulaire (liste déroulante) et ASP [ par tigrourc9 ]
salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroulante
switch case en ASP [ par lombricator ]
Salut,Est il possible de faire un Switch ... Case en ASP ?Si oui comment,sinon, comment on le remplaceMerci d'avance.Fred
Problème de référence ASP [ par redee ]
Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FILEUPLOAD RE : FILEUPLOAD par noux
Cliquez pour lire la suite par noux
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|