begin process at 2012 05 28 00:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Filtrer des documents à partir d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer des documents à partir d'un champ

mardi 8 mars 2005 à 10:40:12 | Filtrer des documents à partir d'un champ

ToXXic_57

Bonjour,

Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.
La première chose que j'ai faite était de mettre en place la bibliothèque de documents (celle spécifique à la "gestion des pannes" sous Windows SharePoint Services).
Ensuite mon code consiste à créer une DropDownList qui permettra de sélectionner un utilisateur puis, en cliquant sur un bouton, de voir tous les documents de cet utilisateur.

Ma DropDownList récupère bien les utilisateurs du champ "Assigné à". Pour l'instant j'ai créé un label de test et quand je clique sur le bouton il m'affiche un message. Ma fonction click fonctionne donc correctement.
Ce que j'aimerais, c'est qu'après avoir cliqué sur le bouton,  je puisse récupérer tous les documents d'un utilisateur à partir du champ "Assigné à"

Est-il possible de passer par une requête SQL ? du genre
RequeteSQL=SELECT les_documents FROM "ListName" WHERE "FieldName=l'utilisateur_sélectionné_dans_la_liste"

Si vous avez une idée de la marche à suivre ça serait vraiment sympa

Merci!

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, champ, utilisateur, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai Telechargement [ par 3Pom ] Slt all,j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilisat Focus sur un bouton radio [ par Kytel ] Salut !Bon voilà mon problème :J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur.Sur cette même page j'ai d Création de champ en cliquant sur un bouton [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je vous présente mon problemeJe suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.L'utilisateur doit pouvoir fai defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui button et popup [ par emna_bz ] Bonjour je travail avec asp.net +c#J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi d appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales