Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Filtre sur formulaire Acc 2003 [ Base de données / Access ] (myghost)

lundi 13 octobre 2008 à 14:17:36 | Filtre sur formulaire Acc 2003

myghost

Bonjour,

Environnement professionnel, base Access 2000, lue soit en Acc 2000 soit en Acc2003.

J'ai un probleme de fonctionnement avec la commande "Docmd.runcommand   AcCmdFilterByForm" qui se trouve appliquée par un bouton. sur un formulaire.
Mon problème : le filtre est correctement applliqué avec un Access 2003 complet, ou bien avec un RunTime Acc 2000  mais pas avec le RunTime Acc 2003

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classé dans : access, formulaire, filtre, runtime, acc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ] Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va aide sur access xp [ par mapoupou ] Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider Mise a jour de formulaire sur Access [ par cluz ] Salut à tous!j'ai connu une version d'access ou une personnne pouvait utiliser un formulaire en modification et l'autre en affichage de données.je n'a Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f formulaire sous access [ par g_marvin ] bonjour à tous,je travaille sur une base sous access 2000, et je voudrais savoir comment on peut faire pour remplir des tables liées à partir d'un for Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- Formulaires Access 2003 [ par laportez ] Bonjour à tous,Je me remets à Access et je crée une petite base de gestion de relations.Je voudrais ajouter des boutons "CREATION" "MISE A JOUR" "SUPP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.