begin process at 2010 03 16 07:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Filtre sur FileUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre sur FileUpload

mercredi 28 mars 2007 à 15:51:06 | Filtre sur FileUpload

adomarle

Membre Club

Bonjour,

Je souhaiterais affecter un filtre sur un FileUpload. Je ne veux pas que l'utilisateur puisse choisir n'importe quel fichier, j'aimerais qu'il puisse choisir que des fichier .pdf.

Si quelqu'un a une idée, je suis partante..... mais je suis toujours entrain de chercher une solution

Clem

mardi 3 avril 2007 à 12:01:02 | Re : Filtre sur FileUpload

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca ne me semble pas possible malheureusement....

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : fichier, choisir, filtre, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr perte du contenu d'un champ fileUpload [ par adomarle ] Bonjour,Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload.A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui me per FileUpload [ par ike ] Bonjour à tous,Je galère depuis un moment avec ce problème:J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui provien Chemin d'un fileUpload [ par laymouna98 ] salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo chemin complet d'un fichier (fileupload) [ par darkolive ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, qu Comment se passer du contrôle FileUpload? [ par drahcir ] Bonjour,je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload.En fait, je voudrais que sur le clic UpdatePanel et FileUpload [ par gabiset ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche très bi Sélection de fichier sans upload [ par LUDINSKI ] Bonjour tout l'monde J'ai actuellement une page AspNet dans laquelle j'ai intégré un contrôle FileUpload de manière à pouvoir sélectionner un fichier pour mon PFE, quoi choisir [ par tead002 ] bonjour, je suis étudiant en 3e informatique fondamental e je compte faire un master de recherche en sécurité informatique. je veux savoir si c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales