begin process at 2012 05 28 00:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Filtre sur une colonne calculée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre sur une colonne calculée

mardi 28 février 2006 à 10:23:16 | Filtre sur une colonne calculée

Pepin21

Hello,
J'ai un souci. Je voudrais filtrer un datagrid sur une valeur de colonne qui n'est pas rempli à partir d'un attribut d'une requete mais  qui est calculée à partir de 4 attributs d'une requete.
J'ai essayer de mettre dans ma requete en plus de mes attributs  "cast (null as decimal) as duree" . Le datafield de ma colonne est donc duree, et je le remplie avec la fonction itemdatabound et e.Item.Cells[(int)colonnes.duree].Text = nbjo.ToString(); où nbjo correspond à mon calcul fait à partir des 4 attributs de ma requete. Mais qd je filtre sur cette colonne (duree) toute mon datagrid se vide.
Donc je suppose (mais j'en suis pas ben sûr) que ce que je remplie avec itemdatabound ne correspond pas vraiment au valeur de compraison de ma colonne, mais dans ce cas là comment faire?
Si je n'ai pas de Datafield comme source de ma colonne (puisque qu'elle se rempli avec un calcul) sur quoi je fait mon filtre?

Cette discussion est classée dans : requete, colonne, filtre, duree, calculée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplissage personnalisé d'une colonne selon le resultat d'une requete [ par Echizen_R ] Bonjour,J'ai un datagrid qui est lié à un dataset, le dataset est rempli par une requête. Une des colonnes de ma requête renvoie 0 ou 1 et je voudrais mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc Probleme requete SQL avec connection ODBC : presence de point dans le nom de table [ par eddymercury ] Bonjour a tous, Je rencontre un probleme lors de l'execution de la requete "SELECT Colonne.1 FROM TableX" [color=orange]Le soucis vient de la presen Requete [ par redTDI ] j'ai une base se données qui contient trois table: table EMPLOYÉ , table DÉPARTEMENT et table TRAVAILLER DANS je veux crée une requête qui affiche ou Comparaison dans un dataset et ajout dans autre source de données [ par Jojo092 ] Bonjour à tous, voilà, j'ai une application web qui récupère des données d'une base dans un Dataset typé. J'ai plusieurs colonnes dans mon dataset do comboBox multi colonne [ par alexcousin ] Où télécharger le fichier [color=green]multicolumncombobox.dll[/color] pour créer des comboBox multi colonne remplir par un dataSource. merci boucle de TextBoxe SVP c'est urgent [ par nabil2388 ] Bonjour, SVP!! bon problème : j ai une page web qui contient une textBoxe et une bouton valider , l objectif c'est de remplire cette textBoxe et puis trier un recordset sur tel ou tel champ [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous[^^happy13] j'ai une question sur la manière de filtrer un recordset en asp 4. voila: dans une page en asp / vbscript j'affi petit Melangeur de chiffres avec Excel 2007 [ par jean1752 ] Bonjour je ne connais rien en programation et Donc je recherche une personne qui puisse me faire un petit programme excel pour melanger 20 chiffr requete insertion [ par 25721088 ] je veux exécuter une requête insert info pour insérer les données dans la table personne(nom, prénom,age...) mais loque je quitte l'exécution et je re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales