begin process at 2012 02 14 09:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Filtre combobox Asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre combobox Asp

lundi 15 mars 2010 à 14:39:40 | Filtre combobox Asp

demicervo

Bonjour,

Alors en fait j'ai une combobox reliée à une table de ma base qui contient des identifiants clients.
La liste étant très longue je voudrais offrir la possibilité suivante :

Lorsque l'utilisateur sélectionne la combo et tappe 2 par exemple seule les numéros commençant par 2 sont affichés (ceci se fait par défaut dans une combo en asp) mais je voudrais étendre ce principe à la saisie de plusieurs chiffres.
Une sorte de mix entre textbox et combobox...

A défaut de me donner un code j'espère que vous pourrez peut-être me donner des pistes de recherche ^^

En vous remerkiant
lundi 29 mars 2010 à 15:27:19 | Re : Filtre combobox Asp
mardi 13 avril 2010 à 08:54:42 | Re : Filtre combobox Asp
jeudi 3 juin 2010 à 10:06:22 | Re : Filtre combobox Asp

Cette discussion est classée dans : combobox, défaut, asp, combo, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme asp [ par abari ] salut tout le mondej'ai un popup qui contient un combo dont s'affiche tous les articles que j'ai dans la base,le probléme c'est qd j'ajoute une articl Plusieurs forms dans une page ? Ou comment changer le bouton par défaut ? [ par smoitry ] Bonjour à tous ! Je n'ai fait que quelques essais en asp.net 1.1, jamais d'appli complète, pas eu le temps ... J'ai fait beaucoup d'ASP classique, et Combobox en asp (sans .net) [ par sschupp ] J'aurais voulu savoir comment faire pour écrire dans un combobox un champ qui n'est pas fourni par les au départ.Je précise, mes combo sont lié à une La sélection dans un Combobox [ par loubna2517 ] Bonjour je veux savoir comment sélectionner un champ spécifique dans combo box qui est rempli par des champs d'une table Dans une base de donnée Acces Valeur en ComboBox Access? [ par Shion_SEIYA ] Salut à tous, Je veux utiliser une combobox pour proposer un choix, j'ai paramétré la Combo en faisant afficher 2 colonnes. Je voudrais que lorsque l' combobox et évènement onChange en ASP [ par lordskyser1 ] Je suis en train de développer un site pour un intranet. J'ai un formulaire d'ajout de sutilisateurs qui comporte un certain nombre de champs de texte Formview et EditItemTemplate par défaut [ par vietdefrance ] Bonjour à tous. je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique. Si quel ASP.net [ par josella ] je travaille sur une application web asp.net avec code behind VB , et j aimerais bien savoir comment je peux : 1. insérer le resultat d'une requeté sq Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j ASP.net [ par josella ] Bonjour tt le monde , j'ai un soucis concernant une erreur de l'ASP.net: error converting data type varchar to numeric. cmd.CommandText = "UPDATE vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales