begin process at 2012 05 28 00:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Filter un GridView par des linkButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filter un GridView par des linkButton

mardi 31 août 2010 à 16:31:26 | Filter un GridView par des linkButton

amdsources

Bonjour ,
J'ai un gridview que je filtre avec 3 DropDownList, et j'ai 5 linkButton j'aimerais que a chaque que l'utilisateur fasse une recherche avec des DropDownList le premier LinkButton prend la valeur des criteres et c'est je clique sur le linKbutton je filtre le GridView avec les valeurs enregistrés dans le LinkButton

exemple :
DDL1 = eroupe
DDL2 = france
DDL3 = Paris

LinkButton = Eroupe france paris

Cette discussion est classée dans : gridview, filtre, dropdownlist, filter, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop DropDownList - GridView [ par jlbsiren ] Voila j'ai un gros soucis à propos des gridview. J'ai une gridview avec trois colonnes qui en mode édition sont des DropDownList. La Première colonne DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ] Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu [C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Voilà j'ai une dropdownlst qui donne le nom du materiel, et je voudrai qu'apparaisse dans un gridview les consommables qui utilise, je précise dropdownlist - gridview [ par gstrit ] Bonjour,Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres.1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments provenan Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour Probleme refresh gridview [ par kamapa ] Bonjour,etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un txtb GridView avec DropDownList [ par AnoTreL ] Bonjour,J'ai un GridView avec des dropDownList qui doivent permettre de choisir des nombres. Alors j'arrive bien à mettre les dropDownList, mais après

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales