Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FillRectangle et Culture [ Divers / Autre ] (lamiruth)

mardi 3 avril 2007 à 16:19:13 | FillRectangle et Culture

lamiruth

Bonjour à tous,
je développe sous ASP.NET 2 et C#.
Je rencontre un probleme qui m'empeche d'avancer.
dans mon code,je crée un dessin en utilisant la méthode:
FillRectangle appliqué à un objet :Graphics
voici une partie du code
 Bitmap objBitmap = new Bitmap(190, 320);
  Graphics objGraphic = Graphics.FromImage(objBitmap);

objGraphic.FillRectangle(brush[0], 0, 300 - h0, 150, h0);
objGraphic.FillRectangle(brush[1], 0, 300 - (h0 + h1), 150, h1);

Mon problème est que quant la langue du navigateur est francais,
le dessin est correct,ce qui n'est  pas le cas quand je change en choisisant par
 exemple l'anglais.
SVP y a til un lien entre FillRectangle et la culture?
comment resoudre le problème?
Merci d'avance

mercredi 4 avril 2007 à 00:40:25 | Re : FillRectangle et Culture

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, es tu sur que cela vient de la langue ? car il y a beaucoup de choses qui peut changer avec la langue, que vaut h0 dans tous les cas c'est la meme chose ? idem pour brush[0] et brush[1] ? Ca te fait quoi lorsque le browser est en anglais ? ca plante ? t'as une erreur ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

vendredi 13 avril 2007 à 10:44:28 | Re : FillRectangle et Culture

lamyruth

Bonjour,Merci pour votre aide,
Cela venait effectivement d'un probleme de langue(probleme de point et de virgules)
A bientot.

Cette discussion est classé dans : graphics, fillrectangle, culture, objgraphic, h0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de culture [ par jcq ] Bonjour,Je suis sur ce probleme depuis des heures et heures avec des lectures de milliards de page sur le sujet, mais rien... alors peut être ici je v Localisation et fichier resources [ par matlocker ] Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-tech [aspx][c#] Culture [ par akaii ] Bonjour,J'ai trouvé la méthode CurrentUICulture pour récupérer la culture du Thread en cours, mais j'aimerai avoir la culture du client et pas celle d culture et controles de connexion [ par SuperBouly ] bonjour, Lors de la publication sur site distant, mes controles Login, LoginView, PasswordRecovery etc... sont en anglais. Pourtant, j'ai doté le web. Calculer taille string avec Font pour ASP [ par trikkle ] Bonjour,Alors voila mon problème. J'ai trouvé sur MSDN les classes pour calculer la taille que prend un string en fonction de sa police. Le seule prob [ASP .NET2] Culture et MasterPage [ par prezz ] Bonjour a tous je possede un site web qui contient une master page gerant le bilinguisme. Dans cette master page j'ai donc une combobox qui me permet Calendar en anglais [ par Sabine26 ] Bonjour, voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais! Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une p Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement [ par patevrard ] BonjourJ'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identificationd'un utilisateur et, apres recherch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.