begin process at 2012 05 28 00:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

[FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

lundi 24 septembre 2007 à 10:30:18 | [FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

aloisio11

Bonjour,

Je voudrait me connecter a ma zone FTP chez free.
J'y arrive très bien depuis chez moi en France, mais si je le fait depuis la suisse cela m'est refusé.
Cela est normal car c'est écrit chez Free.

Mais peut-on avec FileZilla ou un autre, se connecter sur leur zone avec une IP entrer à la main pour pas qu'ils savent d'ou l'on vient ?

Merci d'avance

lundi 24 septembre 2007 à 13:39:16 | Re : [FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

equinoxe83

Membre Club
Salut,
je ne vois pas pourquoi ça poserait un Pb ...
Par contre, depuis la suisse, tu as vérifié que tu n'étais pas derrière un Firewall qui filtre le port ftp ?
@+
mardi 25 septembre 2007 à 08:52:26 | Re : [FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

aloisio11

Non pas de soucis de ce coté.
Mais je sais que free m'accepte pas les IP étrangères, c'est écrit chez eu.

Il faudrqait utiliser une IP française mais depuis la Suisse.

Avec FileZilla c'est possible ?
mardi 25 septembre 2007 à 08:55:13 | Re : [FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

equinoxe83

Membre Club
Salut,
Pour celà, il faudrait passer par une @ en France. Le seul moyen est de passer par un serveur qui servirait de "pont".
Tu as un serveur en France ?
mardi 25 septembre 2007 à 08:58:37 | Re : [FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

aloisio11

Non élas !

On peut pas avec Mozilla ou un autre se connecter a une zione FTP avec une IP que l'on a entré nous meme à la main ?
mardi 25 septembre 2007 à 09:00:45 | Re : [FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

equinoxe83

Membre Club
Non!
C'est de l'usurpation d'adresse et ça m'étonnerai que Free laisse passer celà (c'est un procédé de haching ...
 Désolé, il va te falloir trouver un autre espace de stockage que Free ...

Cette discussion est classée dans : problème, connection, ftp, filezilla, suisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ par Paulo2901 ] [8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)] [ASP.NET 2.0] Problème pour publier un site [ par theangelus ] Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access.Lorsque que je le publi sur le net (les page perso d problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, Problème de connection. [ par touss ] Bonjour.Voila j'avais une base de donnée sous une vielle version d'Access et cela se passait bien. Mais je l'ai migré vers une version Access 2000 et Problème de connection avec une bdd ACCESS [ par GerardChezy ] Bonsoir à tous.Quelqu'un peut-il m'aider sur ce message :"System.Data.OleDb.OleDbException: Fichier 'C:\WINDOWS\system32\tabl.mdb' introuvable."Je vou Problème de connection db [ par jerome_p ] Voila je viens migrer mon application vers un Windows serveur 2003 et depuis plus moyen de me connecter à ma db via l'application web.J'ai bien ajouté problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !! [ par Fildomen ] saaluut !! voila deux mails que j'ai decu de mon hebergeur !! il me demande de ralentir l'upload !!! comment ferai je ?? 1: Hello, you website www. problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales