Accueil > Forum > > > > FileUpload
FileUpload
mardi 1 juillet 2008 à 11:06:02 |
FileUpload

sammon
|
salut, j'ai inserer un FileUpload sur ma page web et je voudrais savoir comment faire pour recupérer le contenu de ce contole cad le chemin.j'ai cherché dans ces propriété j'ai pas trouvé ni text ni value. merci 
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 11:32:23 |
Re : FileUpload

jacksparoow
|
Bonjour Renseigne toi sur la propriété FileContent c'est elle qui va te permettre de télécharger le fichier, voila un exemple concret. Les fins justifient les moyens_________________________________________________ Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 11:41:00 |

sammon
|
salam,
FileUpload contient une zone+ bouton.je clique sur le bouton je choisie pon fichier alors le chemin de ce dernier s'affiche dans la zone de texte, je cherche comment recupérer le contenu de cette zone. parce que FileUplod.text ou .value existe pas . merci
merci 
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 16:21:56 |

didilcool
|
salut sammon , pour recupérer le text du FileUpload tu ecri par exemple: FileUpload1.FileName
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 17:02:10 |

sammon
|
merci bcp didilcool; merci 
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 17:05:42 |
|
mercredi 2 juillet 2008 à 09:52:02 |

jesusonline
|
Bonjour, Attention, la propriété FileStream ne retourne pas la meme chose entre IE et FF, IE retourne le path complet alors que FF seulement le nom du fichier. De toute facon on a rarement besoin du nom du fichier puisque ce fichier se trouve coté client ... Par contre ce qui nous interesse plus c'est le contenu du fichier qu'on obtient via la propriété PostedFile.InputStream Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 10:18:55 |

sammon
|
salut ,
j'ai un formulaire que de html sur une page aspx et je voudrais recupérer ces donnée dans une autre page aspx . lorsque j'uilise ex: string var=request.querystring("txtnom") il me donne l'erreur suivante: CS0118: 'System.Web.HttpRequest.QueryString' est un 'propriété' mais est utilisé comme un 'méthode' merci 
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 10:49:39 |

didilcool
|
Bonjour , le QuesryString() en C# s'écri pas comme sa Request.QuesryString("txtnom") mais comme sa Request.QueryString["txtnom"] .
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 12:06:58 |

sammon
|
excuse moi je suis débutant asp.net. je voudrais faire un tableau qui affiche le resultat d'un requete mais il m'affiche l'erreur:
Message d'erreur du compilateur: CS1012: Trop de caractères dans le littéral de caractère Response.Write('<table id="actus">'); Ligne 62 : Response.Write('<tr>'); Ligne 63 : Response.Write('<th>Date</th>');
j'attends votre réponse merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : fileupload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
this.Controls marche po :( [ par Fildomen ]
Salut !!j'ai dans une page 10 FileUpload !! alors je veux faire une boucle du typefor (int i = 0 ; i != this.Controls.Count;i++){if(this.Controls[i] I
Recupérer les infos d'un objet créer dynamiquement [ par Fildomen ]
Salut !!!j'au un panel dans ma page !! et j'y ajoute 10 FileUpload dynamiquement !! et j'ai un bouton Submit !! Dans l'evenement click du bouton !! je
Pour info : Le FileUpload du Vs2005 est limit en Mo [ par io_ost ]
Comme je le disait le FileUload du studio 2005 est limiter à 4 Moles infos sont là :http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/UploadASP2.mspxil faut
perte du contenu d'un champ fileUpload [ par asasas ]
Bonjour,Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image!Sur le formulaire, si j'oublie de saisir un ch
fileupload [ par yogui411 ]
Bonjour,Je n'arrive pas à remplir mon bouton fileupload avec une valeur par défaut.Merci
FileUpload [ par Cisaks ]
Bonjour,Je voudrais faire la meme chose que "asp:FileUpload" cad afficher une boite de dialogue et recuperer le chemin sauf que je voudrais faire cett
Uploader 10 fichiers dans un formulaire [ par robbielove ]
voici mon petit soucis du jour :)J'ai un formulaire avec 10 FileUpload dont je me sers pour envoyer 10 fichiers images.Une fois que je valide mon form
Problème avec FileUpload [ par EmacLi ]
Bonsoir à tous!Voila j'ai un piti, moyen problème !Je développe un site en ASP NET (C# frmework 2.0) et sur une de mes pages, j'ai mis un composant Fi
chemin complet d'un fichier (fileupload) [ par darkolive ]
Bonjour,Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, qu
FileUpload bloquer l'extension [ par buissbuiss95 ]
Bonjour,J'ai un petit probleme j'ai crée un FileUpload dans mon site en asp.net 2.0 mais j'aimerais avoir que les fichier *.doc quand je clique sur pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|