Accueil > Forum > > > FileUpload
FileUpload
vendredi 7 décembre 2007 à 09:27:45 |
FileUpload

ike
|
Bonjour à tous, Je galère depuis un moment avec ce problème: J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui provient de mon pc ou de celui d'un autre utilisateur, donc en local), sur le répertoire principal de mon site, hébergé par un tiers. Voici le code: Me .FileUpload1.SaveAs(Server.MapPath(Request.ApplicationPath + "//myFile.xml"))
Aucune erreur ne se produit mais le fichier ne se copie pas non plus sur le serveur. D'où vient le problème? Je sèche....
Merci pour vos réponses. A bientôt.
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 11:20:37 |
Re : FileUpload
|
vendredi 7 décembre 2007 à 11:40:00 |

ike
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Et merci pour ta réponse. J'ai testé ton bout de code, résultat:
PAREIL
Il n'y a rien qui se copie dans le répertoire. C'est devenir fou !!
Merci tout de même.
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 11:45:09 |

fabienfs
|
Réponse acceptée !
Peut-être ton fichier serais corompu ? Je te conseil d'aller jeter un oeil sur [ Lien ]C'est super bien expliqué. A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 13:40:03 |

zuff
|
test :
Dim path AsString = Server.MapPath( "." ) + "/myFile.xml"
car, à priori, tu cherchais un chemin d'un fichier qui n'existe pas encore ! (suffit de vérifier avec un espion sur path )
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 14:10:30 |

ike
|
Merci également pour ton aide, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je n'y comprend rien. Je continu à creuser...
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 11:46:35 |

CSharpJSharp
|
Bonjour ;
Si je comprends bien, tu veux Uploder un fichier sur le serveur où est hébergé ton site Web.
Essaye plutôt avec ça... ça n'a pas de raison que ça ne marche pas.
1- Si tu veux Uploader le fichier directement dans la racine du site Web { String
filePath = Server.MapPath(
"~/"
+ FileUpload1.FileName); FileUpload1.SaveAs(filePath); }
2- Si tu veux Uploader le fichier dans un répértoire du site Web { String filePath = Server.MapPath("~/MonDossier/" + FileUpload1.FileName); FileUpload1.SaveAs(filePath); }
Voilà, tiens-moi au courant du résultat.
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 12:36:30 |

ike
|
Réponse acceptée !
Alors là je dis:
MERCI - MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -
ça fonctionne nickel. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose.
Merci encore pour ton aide.
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 13:03:24 |

CSharpJSharp
|
Réponse acceptée !
Faut au moins accepter la réponse pour mettre à la solution la mention résolue. Comme ça tout le monde pourra en profiter.
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 13:46:05 |

CSharpJSharp
|
Mais réponse accéptée sur la solution qui marche.... Pas sur celles éronnées... Sinon, tu vas induire tout le monde en erreur 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, problème, xml, fileupload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème xml et xslt [ par c_ensias ]
Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re
problème xml et xslt [ par c_ensias ]
Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr
XML et xsd [ par Troyan ]
Bonjour,je recois un fichier XMl d'un client mais je dois constituer un xsd pour pouvoir utiliser l'objet SQLXMLBulkload.3.0qui attends 2 fichiers en
xml encoding [ par anselmejour ]
j'utilise un StreamWriter pour ecrire un fichier XML sw = New StreamWriter(FilePath) sw.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1") &nbs
lire un fichier xml [ par mictif ]
bonjour, j'aimerais lire mon fichier xml afin de donner le text à mes differents composants en fonction de la langue du client. j'ai donc un fichier
Problème d'accès à un partage [ par nyoto ]
Bonjour à tous,J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur
DataSet et XML [ par c_ensias ]
Bonjour,J'ai un fichier xml. Mon problème est le suivant :Je veux charger les données de ce fichier xml dans un Dataset en C# (ASP.Net).Merci d'avance
creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ]
bonjour, svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour mettre le journal des actions fait
SOS xml [ par abdevloper ]
Bonjour tout le mondeJe travaille sur une plate forme .net 2005 ( vs2005 c# ) et j'aimerai bien générer un fichier XML, j'ai utilisé la méthode classi
fenetre d'enregistrement de fichier [ par ultima_93 ]
Bonjour, je travaille sur une application en webform en C# et j'ai un problème.je m'explique, j'ai un fichier stocké sur le serveur qui est situé à l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|