begin process at 2010 02 10 01:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

FileUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileUpload

vendredi 7 décembre 2007 à 09:27:45 | FileUpload

ike

Bonjour à tous,
Je galère depuis un moment avec ce problème:
J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui provient de mon pc ou de celui d'un autre utilisateur, donc en local), sur le répertoire principal de mon site, hébergé par un tiers.
Voici le code:

Me

.FileUpload1.SaveAs(Server.MapPath(Request.ApplicationPath + "//myFile.xml"))

Aucune erreur ne se produit mais le fichier ne se copie pas non plus sur le serveur.
D'où vient le problème?
Je sèche....

Merci pour vos réponses.
A bientôt.
vendredi 7 décembre 2007 à 11:20:37 | Re : FileUpload

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello, pourquoi met tu deux // ? Essaye avec ceci, c'est encore plus clair  :

Dim

path As String = Server.MapPath( "~/myFile.xml" )
FileUpload1.PostedFile.SaveAs(path)

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
vendredi 7 décembre 2007 à 11:40:00 | Re : FileUpload

ike

Réponse acceptée !

Bonjour,
Et merci pour ta réponse.
J'ai testé ton bout de code, résultat:

PAREIL

Il n'y a rien qui se copie dans le répertoire.
C'est devenir fou !!

Merci tout de même.

vendredi 7 décembre 2007 à 11:45:09 | Re : FileUpload

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Peut-être ton fichier serais corompu ?
Je te conseil d'aller jeter un oeil sur [ Lien ]
C'est super bien expliqué.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
vendredi 7 décembre 2007 à 13:40:03 | Re : FileUpload

zuff

test :

Dim path AsString = Server.MapPath( "." ) + "/myFile.xml"

car, à priori, tu cherchais un chemin d'un fichier qui n'existe pas encore ! (suffit de vérifier avec un espion sur path )

vendredi 7 décembre 2007 à 14:10:30 | Re : FileUpload

ike

Merci également pour ton aide, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je n'y comprend rien.
Je continu à creuser...

mardi 11 décembre 2007 à 11:46:35 | Re : FileUpload

CSharpJSharp

Bonjour ;

Si je comprends bien, tu veux Uploder un fichier sur le serveur où est hébergé ton site Web.

Essaye plutôt avec ça... ça n'a pas de raison que ça ne marche pas.

1- Si tu veux Uploader le fichier directement dans la racine du site Web
{
      String
filePath = Server.MapPath( "~/" + FileUpload1.FileName);
      FileUpload1.SaveAs(filePath);
}

2- Si tu veux Uploader le fichier dans un répértoire du site Web
{
      String filePath = Server.MapPath("~/MonDossier/" + FileUpload1.FileName);
      FileUpload1.SaveAs(filePath);
}

Voilà, tiens-moi au courant du résultat.
mardi 11 décembre 2007 à 12:36:30 | Re : FileUpload

ike

Réponse acceptée !
Alors là je dis:

MERCI - MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -MERCI -

ça fonctionne nickel.
Comme quoi, il ne fallait pas grand chose.

Merci encore pour ton aide.

mardi 11 décembre 2007 à 13:03:24 | Re : FileUpload

CSharpJSharp

Réponse acceptée !
Faut au moins accepter la réponse pour mettre à la solution la mention résolue. Comme ça tout le monde pourra en profiter.
mardi 11 décembre 2007 à 13:46:05 | Re : FileUpload

CSharpJSharp

Mais réponse accéptée sur la solution qui marche.... Pas sur celles éronnées... Sinon, tu vas induire tout le monde en erreur

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, xml, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr XML et xsd [ par Troyan ] Bonjour,je recois un fichier XMl d'un client mais je dois constituer un xsd pour pouvoir utiliser l'objet SQLXMLBulkload.3.0qui attends 2 fichiers en xml encoding [ par anselmejour ] j'utilise un  StreamWriter  pour ecrire un fichier XML  sw = New StreamWriter(FilePath)  sw.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1") &nbs lire un fichier xml [ par mictif ] bonjour, j'aimerais lire mon fichier xml afin de donner le text à mes differents composants en fonction de la langue du client. j'ai donc un fichier Problème d'accès à un partage [ par nyoto ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur DataSet et XML [ par c_ensias ] Bonjour,J'ai un fichier xml. Mon problème est le suivant :Je veux charger les données de ce fichier xml dans un Dataset en C# (ASP.Net).Merci d'avance creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait SOS xml [ par abdevloper ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur une plate forme .net 2005 ( vs2005 c# ) et j'aimerai bien générer un fichier XML, j'ai utilisé la méthode classi fenetre d'enregistrement de fichier [ par ultima_93 ] Bonjour, je travaille sur une application en webform en C# et j'ai un problème.je m'explique, j'ai un fichier stocké sur le serveur qui est situé  à l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales