begin process at 2010 03 16 15:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

FileUpload.HasFile=false probléme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileUpload.HasFile=false probléme

mercredi 25 juin 2008 à 17:55:11 | FileUpload.HasFile=false probléme

didilcool

Salut tt le monde ,
mon probléme c que j'ai un FileUpload qui me retoune tjr false méme si j'ajoute un fichier ! svp esque quelqun c comment resodre se probléme voila mon code
page.aspx

< asp : FileUpload ID ="photo" runat ="server" BorderColor ="#528CCC" BorderStyle ="Outset"

BorderWidth ="1px" CssClass ="upload" />

page.aspx.vb

If  photo.HasFile Then

Dim name AsString = photo.PostedFile.FileName

Dim file AsNew FileInfo(name)

photo.SaveAs(Server.MapPath("~/App_Themes/theme/Img/" + file.Name))

Else

Response.Write("Probléme de reccuperation de fichier")

End If

jeudi 26 juin 2008 à 09:28:54 | Re : FileUpload.HasFile=false probléme

Gastaropod

J'avais le même soucis avec un FileUpload qui n'uploadait rien malgré toutes sortes de rafistolages parce qu'il se trouvait dans un UpdatePanel.

Si c'est le cas il faut savoir qu'un FileUpload ne peut pas être rafraîchit dans un UpdatePanel pour des raisons de sécurités que j'ignore personnellement mais qui existent réellement.

Ca peut être une piste.
jeudi 26 juin 2008 à 11:29:56 | Re : FileUpload.HasFile=false probléme

didilcool

merci pour la réponse Gastaropod,mais mon fileUpload ne se trouve pas ds un updatepanel ,elle se trouve ds un UseControle et se UseControle je l'ai mi dans un TabContainer !
jeudi 26 juin 2008 à 13:27:30 | Re : FileUpload.HasFile=false probléme

didilcool

bonjour,
j'ai trouvé l'erreur ! mon probléme c que quand je clik sur un boutton qui  fai un allé retour sur le serveur le FileUpload  reçoi vide !!!
je c pas pk ????
lundi 20 avril 2009 à 15:24:26 | Re : FileUpload.HasFile=false probléme

babyboo1107

J'ai le même problème as tu trouver une solution?

Babyboo

Cette discussion est classée dans : photo, false, probléme, fileupload, hasfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT SMARTUPLOAD [ par jamal ] formulaire.htm PHOTO DESCRIPTION <input type="t script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E images Uploader à réafficher !! HELP !! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Une réponse svp(probléme de bandeau avec chez.com) [ par lolo ] bonjour à tousun tout petit problémepourquoi les bandeaux de l'herbergeur chez.com ne s'affiche pas sur mon site. A SAVOIR QU'EN PROXY IL S'AFFICHE.Ex petit probléme [ par dadi ] bonjour tout le monde,c'est tres simple je voudrais juste savoir la syntaxe de passage de parametres entre pages ASP!!!! merci d'avance un petit probléme(facile pour les bons) [ par laurentcu ] salut bon bon voila mon petit problémeje voudrais simplement afficher mes bandeauxavant l'affichage de mes boutons(liens) de ma page asp.certain vont Problème de formulaire [ par Michele ] Bonjour,Je n'arrive pas à rajuster un enregistrement à ma base de données Access à l'aide du formulaire dont le code se trouve ci-dessous. Merci pour

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales