Accueil > Forum > > > > fileUpload erreur
fileUpload erreur
mercredi 13 février 2008 à 10:14:53 |
fileUpload erreur

SuperBouly
|
Bonjour, Je travaille sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUpload Quand l'image est trop grosse (>4096Ko) le serveur ne renvoie pas d'erreur, mais je me retrouve sur la page standard "Impossible d'afficher la page etc..." Je ne peux qu'intercepter l'évènement Page_Error: ProtectedSub Page_Error(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Error
Dim sErreur AsString = HttpContext.Current.Error.Message ' contient bien l'erreur:"Longueur maximale de la demande dépassée." Response.Redirect("erreur.aspx") 'MAIS CETTE INSTRUCTION N'EST PAS EXECUTEE
J'ai essayé aussi : Response.Write(sErreur) Response.End() ' mais ces instructions ne sont pas exécutées non plus
EndSubA noter que je peux aussi augmenter maxRequestLength de la sectionhttpRuntime, mais ça ne fais que repousser le pb.
Comment afficher alors l'info à l'utilisateur pour lui dire: "lisez-bien, votre image est trop grosse, je vous avais prévenu ! etc..." sans se retrouver sur la page standard ? Merci de vos idées SuperBouly
|
|
mercredi 13 février 2008 à 19:01:18 |
Re : fileUpload erreur
|
mercredi 13 février 2008 à 19:34:31 |

SuperBouly
|
merci de ta réponse. J'ai l'impression que Server.Transfert("erreur.aspx") ou HttpServerUtility.Transfert n'est pas dans le Framework 2.0 ? sinon c'est dans quelle classe ? SuperBouly
|
|
mercredi 13 février 2008 à 19:41:43 |
|
mercredi 13 février 2008 à 19:42:30 |

SuperBouly
|
pardon, erreur de ma part, c'est dans le 2.0 Mais ça ne va pas mieux. L'application execute pourtant maintenant le page_Load de Erreur.aspx (2 fois (?)) mais cette page ne s'affiche pas... Vraiment c'est un mystère pour moi.
SuperBouly
|
|
Cette discussion est classée dans : page, erreur, image, error, response
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ]
j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L
Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ... [ par doodoo512 ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.L'erreur est du type : Objet Respons
error 404 [ par Poulipe ]
bonjour,j ai essaye plusieurs trucs pour arriver a avoir ma page perso sur l erreur 404, mais sans resultat...ma config, serveur allemand, mon pc en f
Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ]
IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort
update db.. [ par gwiedd ]
je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b
Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ]
Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi
SVP JE VEUX AFFICHER DU TEXTE AU DESSOUS D'une image ds une POP_UP [ par zmoha40 ]
bonjour,je veux afficher une image dans une popu_up et audessous de cette image la descriptiontous ces champs sont ds une table ARTICLE.vous pouvez vo
erreur de class [ par yohan49 ]
salut les gars j'ai une erreur dans ma page asp.netMessage d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index'Ligne 1 : <%@ Page Language=
Image dans datagrid [ par milo2009 ]
Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg.
Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ]
Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|