Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fileUpload erreur [ Divers / Autre ] (SuperBouly)

mercredi 13 février 2008 à 10:14:53 | fileUpload erreur

SuperBouly

Membre Club
Bonjour,
Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUpload
Quand l'image est trop grosse (>4096Ko) le serveur ne renvoie pas d'erreur, mais je me retrouve sur la page standard
"Impossible d'afficher la page etc..."
Je ne peux qu'intercepter l'évènement Page_Error:

ProtectedSub Page_Error(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Error

Dim sErreur AsString = HttpContext.Current.Error.Message ' contient bien l'erreur:"Longueur maximale de la demande dépassée."
Response.Redirect(
"erreur.aspx")
'MAIS CETTE INSTRUCTION N'EST PAS EXECUTEE

J'ai essayé aussi :
Response.Write(sErreur)
Response.End()
' mais ces instructions ne sont pas exécutées non plus

EndSubA noter que je peux aussi augmenter maxRequestLength de la sectionhttpRuntime, mais ça ne fais que repousser le pb.
Comment afficher alors l'info à l'utilisateur pour lui dire: "lisez-bien, votre image est trop grosse, je vous avais prévenu ! etc..." sans se retrouver sur la page standard ?
Merci de vos idées
SuperBouly

mercredi 13 février 2008 à 19:01:18 | Re : fileUpload erreur

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le Response.Redirect ne fonctionne pas... ?
As-tu essayé de faire un Server.Transfert("erreur.aspx") ?

Bonne journée,

Nurgle (Antoine) - MSP

mercredi 13 février 2008 à 19:34:31 | Re : fileUpload erreur

SuperBouly

Membre Club
merci de ta réponse.
J'ai l'impression que Server.Transfert("erreur.aspx")  ou HttpServerUtility.Transfert n'est pas dans le Framework 2.0 ? sinon c'est dans quelle classe ?

SuperBouly

mercredi 13 février 2008 à 19:41:43 | Re : fileUpload erreur

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est System.Web.HttpContext.Current.Server.Transfert, ou si tu es dans une page, Page.Context.Server.Transfert

Nurgle (Antoine) - MSP

mercredi 13 février 2008 à 19:42:30 | Re : fileUpload erreur

SuperBouly

Membre Club
pardon, erreur de ma part, c'est dans le 2.0
Mais ça ne va pas mieux. L'application execute pourtant maintenant le page_Load de Erreur.aspx (2 fois (?)) mais cette page ne s'affiche pas... Vraiment c'est un mystère pour moi.

SuperBouly

Cette discussion est classé dans : page, erreur, image, error, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ... [ par doodoo512 ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.L'erreur est du type : Objet Respons error 404 [ par Poulipe ] bonjour,j ai essaye plusieurs trucs pour arriver a avoir ma page perso sur l erreur 404, mais sans resultat...ma config, serveur allemand, mon pc en f Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ] Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi SVP JE VEUX AFFICHER DU TEXTE AU DESSOUS D'une image ds une POP_UP [ par zmoha40 ] bonjour,je veux afficher une image dans une popu_up et audessous de cette image la descriptiontous ces champs sont ds une table ARTICLE.vous pouvez vo erreur de class [ par yohan49 ] salut les gars j'ai une erreur dans ma page asp.netMessage d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index'Ligne 1 :  <%@ Page Language= Image dans datagrid [ par milo2009 ] Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg. Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 8,736 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.