begin process at 2012 05 28 00:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

fileupload dans un web user control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fileupload dans un web user control

mercredi 15 avril 2009 à 11:47:32 | fileupload dans un web user control

babyboo1107

Bonjour j'aimerai utiliser un fileupload mais je suis dans un user controle alors lorsque je clic sur le ok il repasse dans la fct page_load de ce control et il efface le contenu de mon fileupload
Donc j'ai essayer de le mettre dans le page load mais la c pareil
Je ne sais plus ou chercher alors je vous demande de l'aide et vous en remercie d'avance
Bien à vous

<code>
If Not IsPostBack Then

PanelLeft.Visible = Me.IsShoppingCart
            UpdateShoppingCartTotal()
        Else

Dim path As String = DotNetNuke.Common.Globals.ApplicationMapPath + "/Xml_CSV_File/"
            Dim fileOK As Boolean = False
            If FUpLoad.HasFile Then
                Dim fileExtension As String
                fileExtension = System.IO.Path. _
                    GetExtension(FUpLoad.FileName).ToLower()
                Dim allowedExtensions As String() = _
                    {".jpg", ".jpeg", ".png", ".gif"}
                For i As Integer = 0 To allowedExtensions.Length - 1
                    If fileExtension = allowedExtensions(i) Then
                        fileOK = True
                    End If
                Next
                If fileOK Then
                    Try
                        FUpLoad.PostedFile.SaveAs(path & _
                             FUpLoad.FileName)
                        LbCSV.Text = "File uploaded!"
                    Catch ex As Exception
                        LbCSV.Text = "File could not be uploaded."
                    End Try
                Else
                    LbCSV.Text = "Cannot accept files of this type."
                End If
            End If
        End If '// NO POST BACK

</code>

Babyboo

Cette discussion est classée dans : end, fileupload, if, then, fupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une chaine de caractère dans un moteur de recherche en asp [ par Bidossessi ] BonjourJ'ai un formulaire dans lequel je dois renseigner un certain nombre de variables comme le nom du domain de server que je dois utiliser, identif UPLOAD des fichiers pdf d'un poste client vers un serveur en asp [ par madhatterx ] Bonjour, J'ai trouvé plusieurs codes pour "uploader" des fichiers d'un client vers un serveur en ASP, j'ai fait ma cuisine avec tout ça et j'obtiens VBA Sudoku Checker [ par johnny78 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du code mais j'ai l'intention d'en faire mon metier donc je m'obstine. j'espere que mon sujet est plus ou moins changement de couleur champ suite conditions multiples [ par nathverde ] Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélecti Intranet ASP.NET - Différence de réaction entre URL lancée dans IE et URL identique lancée depuix WORD [ par keogus ] Bonjour à tous ! Bon je poste ici parce que là je vois pas ou [^^happy13]. Je vais essayer de détailler clairement la situation : J'ai un intranet q Probleme au sujet de fenetres crees [ par barth62 ] bonjour alors voila j'ai cree des fenetres avec des reponses (par ex: si on appuie sur le bouton oui et on appuie sur le bouton non , cela ne donnera probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui application multi couche [ par thomasaurelien ] en faite mon projet est de programmé en réalisant une application multi-couche c'est à dire séparer interface utilisateur, une class USER , une classe Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je FileUpload AJAX [ par azizar02 ] bonjour tout le monde j'utilise une dll de "Subgurim" pour pouvoir utiliser le control FileUpload dans un UpdatePanel. Le problème c 'est que j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales