begin process at 2012 05 28 00:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Fileupload créé dynamiquement et rechargement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fileupload créé dynamiquement et rechargement de page

vendredi 30 septembre 2011 à 11:25:12 | Fileupload créé dynamiquement et rechargement de page

clemse31

Bonjour,

Je dois créer dynamiquement x control Fileupload que j'ajoute dans un panel.
Cela fonctione bien, sauf que je n'arrive pas à récuperer les fichiers selectionés.
Au moment du clic sur mon bouton Upload, lorsque je parcours les controls de mon panel pour récupérer mes FileUpload il n'y en a plus aucun.
Je pense que cela vient du fait que la page se recharge, mais je ne sais pas trop quoi faire...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, créé, rechargement, dynamiquement, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit V Studio 2005 > Creation page aspx [ par RoX5 ] Bonsoir à tous!Ma question va peut-être vous sembler bête mais dans mon Visual Studio 2005 je comprend pas quand on créé un nouveau projet, ou on peux Rechargement page [ par paloxicide ] Salut les développeurs, je débute en ASP et j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas chaque fois recharger toute une page mais seuleument une co Affichage de datalist dynamiquement [ par BadD ] Salut a tous J'ai un tit pblème avec un tit code. en fait je suis entrain de monter un site en asp.net et j'aurais besoin d'afficher dynamiquement des Rechargement de page [ par aymdeb ] J'ai un autre problèmeJ'ai un formulaire pré-rempli. Ce formulaire sert à modifier des champs et lorsqu'on valide, la base de données doit se mettre à les tableaux générés dynamiquement puis envoyés vers une page de traitement [ par loic72 ] Bonjourje suis donc débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.Je voudrais construire deux tableaux Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ] Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales