Accueil > Forum > > > > FileUpload bloquer l'extension
FileUpload bloquer l'extension
mercredi 28 février 2007 à 17:54:07 |
FileUpload bloquer l'extension

buissbuiss95
|
Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai crée un FileUpload dans mon site en asp.net 2.0 mais j'aimerais avoir que les fichier *.doc quand je clique sur parcourir. Si quelqu'un aurais la solution ca m'aiderais. Merci d'avance Jeremie
|
|
vendredi 2 mars 2007 à 09:12:53 |
Re : FileUpload bloquer l'extension

jcq
|
Réponse acceptée !
Aucune solution avec le composant upload de base, il faut soit utiliser un upload activex ou javascript...
Bart-Rennes
|
|
vendredi 2 mars 2007 à 10:07:25 |
Re : FileUpload bloquer l'extension

buissbuiss95
|
Ok merci pour ta reponse bien que je puisse pas le faire ca m'evite de me prendre la tete a chercher partout. merci beaucoup a bientot
|
|
Cette discussion est classée dans : bloquer, extension, fileupload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Extension asp [ par lavache13 ]
Dès qu'un doc contient de l'asp, il faut mettre l'extension asp, non ???Quand je le fais, il me demande d'enregistrer le programme sur le disque et n
Chat variable session [ par karando ]
Salut, j'ai comme ki dirai un pb avec un chat je cherche a bloquer la double ouverture de session.j'ai essayer de bloquer en disant que si session exi
bloquer un aspirateur de site [ par petit pois ]
Aspiration de site... on peut bloquer ou rediriger un navigateur Web en détectant son IP... mais peut-on également le faire lorsque cette IP est utili
Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension. [ par dravasjf ]
Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement.Cela es
Filtrer des fichiers à uploader par leur extension [ par fr64 ]
Bonjour,Dans un champ de formulaire , existe t'il une propriété qui permette de définir un masque de sélection des types de fichiers accessibles dans
Upload fichier [ par fdthierry ]
Bonjour à tous,J'ai pris le code proposé à cette adresse <SPAN style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times
Quel .dll pour reconnaitre les extension *.aspx ? [ par Francki ]
Bonjour, je viensde remarquer que mon IIS ne prends pas en charge les extension *.aspx. J'aimerais donc l'ajouter (le truc IIS, Propriétés >> Répertoi
Datagrid - bloquer les entêtes [ par berocca ]
Est-il possible de fixer les entêtes de colonnes d'une datagrid, pour que lors du scroll elles ne disparaissent pas ?Rem : pour faire un scroll dans u
Bloquer une chaine selon une liste de mots [ par D1stort1on ]
Salut tt le monde,Ce que j'aimerai faire c'est repérer une certaine série de mots dans une chaine de charactère et, si un de ces mots se trouve dans l
this.Controls marche po :( [ par Fildomen ]
Salut !!j'ai dans une page 10 FileUpload !! alors je veux faire une boucle du typefor (int i = 0 ; i != this.Controls.Count;i++){if(this.Controls[i] I
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|