begin process at 2012 02 12 22:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

FileUpload bloquer l'extension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileUpload bloquer l'extension

mercredi 28 février 2007 à 17:54:07 | FileUpload bloquer l'extension

buissbuiss95

Bonjour,
J'ai un petit probleme j'ai crée un FileUpload dans mon site en asp.net 2.0 mais j'aimerais avoir que les fichier *.doc quand je clique sur parcourir.

Si quelqu'un aurais la solution ca m'aiderais.

Merci d'avance

Jeremie

vendredi 2 mars 2007 à 09:12:53 | Re : FileUpload bloquer l'extension

jcq

Réponse acceptée !
Aucune solution avec le composant upload de base, il faut soit utiliser un upload activex ou javascript...

Bart-Rennes
vendredi 2 mars 2007 à 10:07:25 | Re : FileUpload bloquer l'extension

buissbuiss95

Ok merci pour ta reponse bien que je puisse pas le faire ca m'evite de me prendre la tete a chercher partout.
merci beaucoup a bientot

Cette discussion est classée dans : bloquer, extension, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extension asp [ par lavache13 ] Dès qu'un doc contient de l'asp, il faut mettre l'extension asp, non ???Quand je le fais, il me demande d'enregistrer le programme sur le disque et n Chat variable session [ par karando ] Salut, j'ai comme ki dirai un pb avec un chat je cherche a bloquer la double ouverture de session.j'ai essayer de bloquer en disant que si session exi bloquer un aspirateur de site [ par petit pois ] Aspiration de site... on peut bloquer ou rediriger un navigateur Web en détectant son IP... mais peut-on également le faire lorsque cette IP est utili Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension. [ par dravasjf ] Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement.Cela es Filtrer des fichiers à uploader par leur extension [ par fr64 ] Bonjour,Dans un champ de formulaire , existe t'il une propriété qui permette de définir un masque de sélection des types de fichiers accessibles dans Upload fichier [ par fdthierry ] Bonjour à tous,J'ai pris le code proposé à cette adresse <SPAN style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times Quel .dll pour reconnaitre les extension *.aspx ? [ par Francki ] Bonjour, je viensde remarquer que mon IIS ne prends pas en charge les extension *.aspx. J'aimerais donc l'ajouter (le truc IIS, Propriétés >> Répertoi Datagrid - bloquer les entêtes [ par berocca ] Est-il possible de fixer les entêtes de colonnes d'une datagrid, pour que lors du scroll elles ne disparaissent pas ?Rem : pour faire un scroll dans u Bloquer une chaine selon une liste de mots [ par D1stort1on ] Salut tt le monde,Ce que j'aimerai faire c'est repérer une certaine série de mots dans une chaine de charactère et, si un de ces mots se trouve dans l this.Controls marche po :( [ par Fildomen ] Salut !!j'ai dans une page 10 FileUpload !! alors je veux faire une boucle du typefor (int i = 0 ; i != this.Controls.Count;i++){if(this.Controls[i] I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales