begin process at 2012 05 28 00:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

FileUpload AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileUpload AJAX

jeudi 10 avril 2008 à 13:01:15 | FileUpload AJAX

azizar02

bonjour tout le monde j'utilise une dll de "Subgurim" pour pouvoir utiliser le control FileUpload dans un UpdatePanel. Le problème c 'est que j'arrive toujours pas à enregistrer mes fichers sur le disque. Si quelqu'un à une idée la dessus, je lui pri de m'aider. Merci. voici un simple code que j'utilise: '------------------------------------------ Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load If (FUAjax.IsPosting) Then Me.managePost() End If End Sub Private Sub managePost() Dim pf As HttpPostedFileAJAX=FUAjax.PostedFile FUAjax.SaveAs("c:\", pf.FileName) End Sub '---------------------------------------------- <%@ Register Assembly="FUA" Namespace="Subgurim.Controles" TagPrefix="cc1" %>

Cette discussion est classée dans : end, utilise, ajax, fileupload, fuajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HttpModule Upload AJAX [ par David_Smith ] Bonjour,Je cherche à faire un composant d'upload en utilisant un HttpModule.J'ai un page avec un fileupload et bouton.Lorsque je valide mon formulaire FileUpload en Ajax et refresh d'Image [ par bmouget ] Bonjour, J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax. Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger. Cette page me p webUsercontrol et fileupload [ par babyboo1107 ] Bonjour à tousJ'ai absolument besoin de votre aide je désire faire fonctionner un fileupload dans un webusercontrol Mais lorsque je l'utilise il me me fileupload dans un web user control [ par babyboo1107 ] Bonjour j'aimerai utiliser un fileupload mais je suis dans un user controle alors lorsque je clic sur le ok il repasse dans la fct page_load de ce con autocompletion sans ajax ? [ par deathsurfer ] Bonjour a tous! Je sais qu'on peut utiliser AutocompleteType sur une Textbox mais comment preciser ce qu'il y a dedans? J'aimerai que la liste qui app vlacalendar et css [ par deodato ] Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je me tape la tête contre les murs :j'ai téléchargé vlacalendar qui est tres joli et s'insère sans probleme Récup valeur input modifié par javascript dans le codebehind via ajax [ par dragulladragulla ] Bonjour,Prob simple je change le value du champ par javascript puis je lance la requête ajax en voulant récupérer la valeur de ce champ en codebehind Ajax ? UserControl ? je suis un peu perdu... [ par MeTaLCaM ] Bonjour à tous ! Je voudrais vous poser une question. Voilà, comme en php j'ai un XMLHttpRequest, qui charge dans un le contenu d'une page, sauf que Probleme de declenchement d'evenements multiples [ par jubourbon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st variable session d'un autre utilisateur [ par hudon77 ] Bonjour, j'utilise des variable session sur ma page d'accueil. Lorsqu'il y a beaucoup d'achalandage en meme temps il arrive qu'un usager arrive sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales