begin process at 2012 05 28 00:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

FileUpload en Ajax et refresh d'Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileUpload en Ajax et refresh d'Image

lundi 24 août 2009 à 12:05:56 | FileUpload en Ajax et refresh d'Image

bmouget

Bonjour,

J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax.
Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger.

Cette page me permet de modifier une image aprés envoi de celle-ci sur le serveur.
Dans cette page, j'ai ajouter divers controle (selection font, taille, ... par DropDownList) pour ajouter un texte sur l'image (utilisation de System.Drawing).
Ces controles sont en AutoPostBack.

Mon probléme est le suivant :

Dés que j'upload une nouvelle image, l'image n'est pas rafraichie !!!
Si je modifi l'image existante sur le serveur sans uploader cela fonctionne.

En enlevant le trigger, je ne peux évidemment plus envoyer d'image mais je peux modifier l'image existante.

Avez vous une solution à mon problème ?

Par avance merci.

PS : Je précise que j'utilise un handler pour afficher mon image dans le control image (ImageUrl = "~/HandlerImage.ashx?id=0123456789")

lundi 24 août 2009 à 16:23:43 | Re : FileUpload en Ajax et refresh d'Image

bmouget

Je pense avoir trouvé.

Il faut mettre un trigger sur tous les controls.

Cela dit avez-vous une explication à ce phénomène ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : page, image, ajouter, ajax, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to ajouter une page a l'active desktop!!! [ par roger ] j'ai vu ca sur le site mais il n'y a pas le code!!! quelqu'u aurait une idée?cf: http://www.aspfr.com/channelasp.cdf Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ] Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l composant image asp.net cshart [ par misterzinzin ] bonjour, j'ai réalisé une page aspx sur visual 2005 en csharp et j'ai un petit probléme avec un composant de type Image.j'ai donc placé le composant s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales