begin process at 2012 05 28 00:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

File Répertoire partagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

File Répertoire partagé

lundi 29 novembre 2010 à 15:35:39 | File Répertoire partagé

Djzlouk

Bonjour,

Je suis sur un petit site intranet pour retrouver des dossiers qui se trouve sur un répertoire partagé plus simplement. mais apparemment, cela ne marche pas avec tous les navigateur.

J'ai donc accès à mon répertoire sans aucun probleme avec l'explorateur windows. je fais juste : \\10.199.137.90\Affaires\

Dans mon site, j'ai :
Code ASP.NET :
<a ID="lnkToClick" runat="server" target="_blank">Dossier qualité de l'affaire</a> 

Code C# :
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
lnkToClick.HRef = @"\\\\10.199.137.90\Affaires\";
}

Et ca marche que sur IE6, c'est à dire que ca lance une fenêtre de l&#8217;explorateur windows et va sur mon dossier. Alors qu'avec Firefox ou Google chrome, ca plante.

Es possible d'voir le meme fonctionnement qu'avec IE6?

PS : Ca marche aussi sur IE7, IE8 et IE9

Merci bien
lundi 29 novembre 2010 à 15:35:59 | Re : File Répertoire partagé
jeudi 2 décembre 2010 à 12:54:12 | Re : File Répertoire partagé

Djzlouk

Pas d'idée ? :(

Cette discussion est classée dans : répertoire, code, file, marche, partagé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question d'un débutant... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." po envoiyer un e mail [ par 3od9mari ] salut tt le mondej'ai besoit d'aide voila,je vous le code qui permet d'envoiyer un email ave aspj'ai essayer ce code: CDOMail.From = "morpheus@matrix. Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Pb insertion date dans une base de données SQL Server [ par leusha ] Bonjour.        Dim todayDate As DateTime = DateTime.Now        Dim sTodayDate As String        sTodayDate = todayDate.ToString("d")        Response.W 1er test avec extension AJAX [ par lucasbfr ] Bon ca fait 2 jours que je me prends le chou sur une appli toute conne de to do list. Je voulaisytester les nouvelles extensions, c'est réussi.Il y a file.exist et repeater [ par casa51 ] bonjour, je cherche a savoir si une image est presente sur mon serveur je l'affiche ou sinon je met photo non disponible. j'utilise vb .net en code be La recherche dans un répertoire [ par tazenzaret ] Bonjours tous le monde;je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter le MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas ! [ par DxMachina ] Bonjour, J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec comme La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Pourquoi ???? [ par mara54 ] voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales