Accueil > Forum > > > > file.Exist
file.Exist
lundi 21 mars 2005 à 11:21:44 |
file.Exist

DevDragon
|
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis pour un test d'existance de fichier en faite je veux tester le fichier MAIS avec une URL ex:
if (File.Exist( [ Lien ])) { string text = "Coucou"; }
Le fichier n'est pas détecté alors que l'url est exact pour preuve lorsque je la tape directement dans l'iexplorer il m'affiche bien l'image en question
Please Help me !!!  Youpitralalalalere 
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 10:14:25 |
Re : file.Exist

polz
|
Ce qu'il faut faire c'est trouver le chemin système de ton image sur le serveur. Pour cela, il faut que tu utilise la commande Server.MapPath(""). Cette commande te retournera le chemain système correspondant à l'url de ton site.
Pour tester ce qu'elle te retourne exactement, affiche la dans un label. Et ensuite, vois ce que tu dois rajouter pour qu'elle te retourne exactement l'adresse de ton image.
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 11:13:48 |

DevDragon
|
Thx pour ta rep c'est bien cool ca marche, c trop du ballon.  Youpitralalalalere 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 02:47:31 |

Yopyop
|
re,
tant mieux, mais peux-tu accepter la réponse stp.
merci
yopyop
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, file, image, url, exist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ]
Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est
Appel d'une function à partir d'une image [ par Wassup ]
j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)...
Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ]
j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)...
Réaffichage [ par kerad ]
Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to
récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ]
Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance!
récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ]
Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance!
pb avce les include file !!! [ par pcayrol ]
bonjourdans mon fichier fonction.asp, j insere mes fonctions vbscript !dans le fichier ou j ai besoin des ces fonction, j ecrit la commande include fi
Fichier à télécharger [ par Benz ]
BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page
monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ]
Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|