begin process at 2012 05 28 00:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

File directory / Windows explorer like / Database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

File directory / Windows explorer like / Database

vendredi 16 septembre 2011 à 14:55:39 | File directory / Windows explorer like / Database

Demipouce

Bonjour a tous !

Alors je vous explique mon petit soucis.

Jai une base de donne SQL server , et un server IIS .

Je developpe cette partie du programme en C# et en ASP.NET !

La base de donnees est constituee de cette maniere .

USER / GROUP / FOLDER / FILES
Un user est enregistre pour plusieurs groupes.
Chaque groupe a plusieurs gros dossiers ( Exemple : Les utilisateur enregistre dans le groupe Microsoft ont acces a 5 dossiers microsoft )
Et chaque folder dispose de pleins de fichiers dedans.

En utilisant cette technologie asp.net , je dois pouvoir afficher comme le tree view du windows explorer , et que la personne ne puisse voir que les dossiers auquels elle a acces et pouvoir naviguer dedans, et afficher les fichiers par exemple.

Precision : Les fichiers ne sont pas que des images..

Alors , la raison pour laquelle je suis perdu est le fait quil y ai la base de donne et le server , du coup je ne sais pas trop comment faire dans une requete pour afficher dans ce tree view ou autre composant juste les dossiers a laquelle la personne a acces . Jarrive a executer cette requete et afficher autant de bouton que de dossier ou la personne peut acceder , mais vu que je dois le faire comme un windows explorer like je suis COMPLETEMENT perdu .

Je dois aussi gerer un upload en drag and drop mais cela risque de se compliquer encore plus ...

Si vous savez comment meclairer ce serait super, je suis disponible tout le temps pour vous repondre.

Cordialement.

Merci d'avance pour vos reponses.

Cette discussion est classée dans : dossiers, explorer, windows, afficher, like

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas afficher l'autoComplete [ par elpens ] Bonjour, je recherche une commande qui me permette de bloquer l'affichage de l'autoComplete (petite Pop-up Windows qui demande si l'on veux que Window je veux de l'aide [ par massene ] Bonjour, j'ai un gos problème. je suis entarine de créer un forum de discussion qui est repartie sur des thème EXEMPLE(webmastering et windows). si je afficher du texte tant qu'on clique sur un boutton [ par joulnare18 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à le résoudre.je développe une application web en php my sql, et je veux faire un c asp.net + listbox [ par bossou ] Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma list Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL Afficher dans un textbox [ par nsegi ] Bjrs a tous, je voulait recuperer la valeur dans un champs dans ma base de donnee et l'afficher dans un textbox: j'ai ces codes: 'apres la chaine de Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium [ par alliline ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Editi Afficher un flux RSS (avec tri, ...) [ par talavera ] Bonsoir Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais afficher mon flux RSS (avec un WebSlice qua j'ajouterai par la suite) sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales