begin process at 2012 05 28 00:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

figer le header d'un gridview scrollé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

figer le header d'un gridview scrollé

dimanche 28 octobre 2007 à 07:11:26 | figer le header d'un gridview scrollé

equinoxe83

Membre Club
Bonjour à tous !
Je cherche une solution pour disposer d'un scoll vertical dans un gridview tout en conservant le header fixe.
 J'ai bien trouvé sur le net des solutions notamment celle-ci : http://www.codeproject.com/useritems/Gridview_Fixed_Header.asp

Un gridview dans un panel scollable dont on fige la partie supérieure (si j'ai bien compris ..)
Mais lorsque je tente d'insérer le CSS, VS 2005 m'indique une valeur non valide pour la propriété 'top'.
Voici le css que je tente d'insérer :

.GVFixedHeader

{ position:relative;

top:expression(this.parentNode.parentNode.parentNode.scrollTop-1);}

Une idée ... ou une autre solution ??

D'avance merci.
Frédéric

Cette discussion est classée dans : gridview, header, figer, parentnode, scrollé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView avec un Header sur les Colones et les lignes [ par hbaradi ] Bonour,je voudrais savoir si c'etait possible de mettre en place un GridView, avec n header coté colonnes et un autre coté lignes.ainsi, le GridView c Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource Toujours afficher le Header dans une GridView vide [ par aifzaide ] Bonjour,Après plusieurs recherche sur le site je n'ai pas trouvé mon bonheur ce pourquoi je me permet de poster.Un problème assez connu sur pas mal d' probléme pour fixer le header d'un gridview [ par mbawabdi ] Bonjour, j'ai un gridview et je voudrais fixer le header du gridview quand on scrolle. Merci d'avance de vos réponses. gridView checkbox [ par invent001 ] bonjour, j'ai une gridVeiw qui contient un chkcbox Header ajouté par l'intermédiaire d'ItemTemplate. j'ai créée une fonction côté client qui permet de Figer une partie de la page maitre [ par Byrong ] Bonjour Pourriez-vous me dire comment est ce possible en asp.net de faire en sorte que la barre de défilement ne fasse pas tout bouger. J'aimerais fi format du date gridview [ par midoutnn ] Bonjour, j'ai une application web faite avec asp.net lié a une base de donné SQL crée avec (visual web developper 2010). mon probléleme c'es quand j'a Suppression du Gridview [ par aniakuos5 ] Bonjour, J'ai une gridview qui se remplie des champs de la page. je veux savoir comment je peux supprimer une ligne du gridview [^^confus2] ania GridView appartir d une base de donner Mysql [ par kabi14 ] bonjour tous le mond j ai un petit problème [^^peur] j utilise une base de donner Mysql je veut charger un GridView appartir d une base de donner My Gridview [ par Olivierkst ] Bonjour J'utilise un gridview que je rempli avec un Datasource lorsque l'utilisateur choisit un item à partir d'une dropdown list sur l'evenement Sele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales