begin process at 2010 03 13 00:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

figer les entetes d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

figer les entetes d'un tableau

mercredi 27 février 2002 à 15:10:32 | figer les entetes d'un tableau

Oliv

j'ai un tableau qui contient beaucoup de données
quelles solutions existe t il pour scroller les donnees en maintenant toujours visible les entetes des colonnes?
mercredi 27 février 2002 à 16:11:11 | Re : figer les entetes d'un tableau

shaiulud

mettre l'entete dans une autre frame (pas génial mais facile à faire)
ou mettre dans un div en le positionant en relatif (je n'ai pas de source faudra chercher)

-------------------------------
Réponse au message :

quelles solutions existe t il pour scroller les donnees en maintenant toujours visible les entetes des colonnes?

mardi 21 mai 2002 à 14:24:01 | Re : figer les entetes d'un tableau

spi

spi_sur

deux possibilités :

- voir balises <TBODY><THEAD> de <TABLE>
mais je sais qu'il y a quelques pb...

- sinon utiliser le composant asp.net Table
balise serveur <asp:table>

A+
Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : tableau, figer, entetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Listing asp [ par seb ] bonjour à tous,je souhaiterai réaliser un listing en asp dans un tableau dont la structure serai la suivantNom - Prénom - AgeJe sais faire le tableau tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau de portee globale [ par yoyo ] Salut !J'aimerais creer un tableau a 2 dimensions qui aie une portee globale.Je voudrais y acceder dans n'importe quelle page de mon application.Est-c Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales