Accueil > Forum > > > > à qui se fier?
à qui se fier?
vendredi 29 juillet 2005 à 15:19:22 |
à qui se fier?

marhoa
|
Bonjour, je développe en asp.net sous WebMAtrix depuis 1 mois et j'aimerais savoir pourquoi les fonctions fournies par l'aide de VisualStudio ou du Framework 1.1 ne correspondent pas à celles utilisées par WebMatrix. En effet, je me retrouve souvent avec une erreur causée par une fonction récupérée dans des forume ou sur les sites d'aide Microsoft.
Y-a-t'il un moyen de mettre les Libraries de WebMatrix à jour afin d'avoir accès à toutes ces fonctions?
Merci.
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 19:49:34 |
Re : à qui se fier?

coq
|
Salut,
Que ce soit avec VS ou WebMatrix il s'agit du Framework 1.1 Peux tu donner un exemple d'erreur ?
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
lundi 1 août 2005 à 11:43:52 |

marhoa
|
Voici la dernière que j'ai eu:
TB_Description = RBL_MitelOrga.SelectedValue;
TB_Description est un Textbox et RBL_MitelOrga un RadioButtonList, j'ai trouvé la propriété "SelectedValue" dans la documation Framework SDK 1.1 installée sur mon PC mais le serveur me renvoie l'erreur suivante:
CS0117: 'System.Web.UI.WebControls.RadioButtonList' does not contain a definition for 'SelectedValue'
Ce n'est qu'un exemple, j'ai déjà eu plusieur fois ce genre d'erreurs sur des fonctions décrites dans MSDN, Framework ou des forums.
Dans l'explication de la propriété, on peut lire "Note: This namespace, class, or member is supported only in version 1.1 of the .NET Framework. "
Peut être que mon serveur ne supporte pas le Framework 1.1, je ne me rappelle plus des autres erreurs, je ne me rappelle pas si leurs déclaration comportaient cette phrase.
Salut et merci
|
|
lundi 1 août 2005 à 19:17:04 |

coq
|
Tu peux déterminer la version du Framework en utilisant Environment.Version. Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
mardi 2 août 2005 à 09:26:18 |

marhoa
|
Merci,
J'ai utilisé la fonction Environment.Version et voici mon numério de version :1.0.3705.288
Comment faire pour passer à la 1.1 . Surtout qu'elle est déjà installée sur mon PC. Est ce que le problèmle pourrait venir de la cohabitation entre Visual Studio et WebMatrix?
|
|
mardi 2 août 2005 à 17:13:53 |

benjiiim94
|
Si la 1.1 est installé mais qu'elle ne fonctionne pas, il faut dire à IIS d'utiliser cette version et non plus la 1.0.
Pour cela, il y a un executable fourni avec le framework
Pour l'executer :
Ouvre une fenetre de commande (demarrer>executer>cmd)
et accède au dossier C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322
puis execute aspnet_regiis.exe avec la commande -i (aspnet_regiis.exe -i)
++
|
|
jeudi 4 août 2005 à 12:03:59 |

marhoa
|
C'est sympa mais c'est le serveur de WebMatrix que je voudrais modifier, parceque sinon mon serveur IIS est à jour. J'ai regardé dans les menus de WebMatrix mais y'a rien, je sais pas où je pourrais trouver l'exe pour l'updater.
En tout cas merci de ton aide
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, fonctions, webmatrix, fier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide [ par Vince ]
Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses
Demande d'aide [ par fouad ]
Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso
Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ]
Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll
recherche [ par onha ]
bonjour a vous tous,j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche a l'aide
a l'aide!!!!probleme de cote ! [ par seb ]
Salut ! Le suicide j'y pense tout les jours depuis que je bloque sur mon probleme, donc depuis un mois... ;-)Mon probleme est simple, mais la réponse
DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ]
Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer
DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ]
Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer
AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ]
Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M
Connexion à une DLL !!! [ par JJG ]
Bonjour,j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans mon
Connexion !!!! Je galère !!!! aidez-moi !!! [ par JJG ]
Bonjour,J'ai fait une DLL avec une Classe Themes et 10 fonctions qui appellent des procédures stockées de base.Je voudrais pourvoir me connecter à la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|