begin process at 2012 02 12 22:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

mardi 21 octobre 2008 à 22:47:00 | Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

scottmat

Membre Club

Ooui tout est dans le titre,

Pourquoi un titre aussi criard ! Et bien je me pose une question depuis un petit moment.

Voila j'ai créé un site en plusieurs langues avec des fichiers ressources (resx)

Le problème c'est qu'il est référencé sur google.fr, google.us, etc... Mais on ne le voit qu'en français !!

Chaque page est lié à 2 fichiers ressources. Exemple :

- Default.aspx.resx

- Default.us.aspx.resx

Me sui dit ! Bon si je vire le principal en lui administrant ce titre 'Default.fr.aspx.resx'

Mais sa ne marche pas sous IIS d'une et de deux est-ce que Google aurai trouvé ou chercher pour ces fichiers ressources ?

Donc concrètement, y'a t'il une solution pour que le site s'affiche sur Google dans sa langue demandé...

Ou doit-on créer des sites bien distincts ?

Merci par avance pour votre aide ;)

mercredi 22 octobre 2008 à 02:45:46 | Re : Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

cretthie

[ Lien ]
mercredi 22 octobre 2008 à 12:37:37 | Re : Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

scottmat

Membre Club

j'ai passé mon temps essentiellement dans cette partie de google sans avoir ma réponse...
Y'a plein d'outils sympa, sitemap (pas compatible avec celle de ASP d'ailleurs, etc... mais rien sur les langues

mercredi 22 octobre 2008 à 14:16:06 | Re : Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

cretthie

tu sais, dans les header de ton html, tu peux mettre la langue d'une page
tu sais, dans les meta..
regarde par la
et
apres tu peux modifier tout ca depuis ton code vb ou c#.

mais je garantis rien

+
mercredi 22 octobre 2008 à 14:17:39 | Re : Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

cretthie

mais il me semble qu'il ya un truc dans le httpcontext qui gere, mais suis pas sur non plus
vendredi 24 octobre 2008 à 17:50:06 | Re : Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

scottmat

Membre Club

Non, les fichiers ressources ne sont pas compatibles avec le robot Google ! Bizarre bizarre ! Le mieux est de dissocié chaque site par langue dans des dossiers bien distincts. la galère pour la duplication et l'évolution du site.

Les fameux fichiers resx, moué ! Pour une application Windows why're not ! mais le web vaut mieux s'abstenir pour un référencement international.

Merci tout de même de tes réponses, j'aurai pensé qu'un sujet tel quel celui-ci aurait suscité plus d'engouement

vendredi 24 octobre 2008 à 19:27:49 | Re : Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

cretthie

me

.Page.Header.Attributes( "Language") = "fr", ca remplace ca normalement, scuz, je me suis trompé :

:<META NAME="Language" CONTENT="fr">
mardi 4 novembre 2008 à 09:21:43 | Re : Les fichiers ressources (resx) servirait-il réellement à quelque chose ?

scottmat

Membre Club

Merci de ta réponse, j'ai fait la modif' en voyant que cette solution

Select Case Thread.CurrentThread.CurrentCulture

Case "fr"
   'Ajout d'un meta fr
......

Mais bon google est long à fait les modif, sa va faire plus de 2 semaines maintenant et c'est toujours la même chose !

Bon j'attend encore
Wait and See :)

Cette discussion est classée dans : fichiers, titre, ressources, google, resx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualiser images a partir du fichier Ressources.resx [ par Evil_Gouki_X ] Bonsoir BonsoirJ'ai creer un fichier Ressources.resx dans mon application (super utile, c'est dommage qu'il n'y en ai pas en java)et j'y ai mis les im Problème "page sans titre" google [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Pourquoi mon site apparait dans google avec le nom : "Page sans titre".Pourtant j'ai mis un titre à ma page d'accueil. Fichiers ressources : site bilingue [ par visualresine ] Bonjour,Je developpe en ASP.NET (code-behind : vb.net) sur VS 2005. J'essaie de réaliser un site billingue avec des fichiers ressources mais j'arrive Resource files [ par akaii ] Hello,voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit:..resx.en-US.resxcontenu respectivement dans Resources [ par akaii ] Hello,voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit:..resx.en-US.resxcontenu respectivement dans d bouton download [ par yogui411 ] Bonjour,J'ai dejà utilisé le bouton fileupload pour pouvoir charger des fichiers. Je voulais savoir s'il existait l'équivalent pour sauver des fichier Message Javascript et Ressources locales [ par Araldite ] BonjourJe cherche a obtenir un message de confirmation de suppression concernant une liste d'élément affichés via un Datalist.j'ai cette ligne dans mo Problème pour générer INSERT [ par Anakin1414 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table SQL (TableNews) avec 2 champs :une clé primaire ID  (bigint) avec compteurun champs Titre (varchar(MAX) Proteger les fichiers d'un download [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fichie Ajout des liens de fichiers d'un répertoire à une base de données [ par gatita_dev ] bonjour à tous,j'utilise un editeur html WYSIWYG dans mon site, et je veux qu'à chaque fois que j'ajoute un fichier à mon répertoire le lien de celui-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales