begin process at 2012 05 28 00:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

2 fichiers inconnus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 fichiers inconnus

jeudi 28 avril 2005 à 15:12:38 | 2 fichiers inconnus

mowen

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum je ne suis pas trait bon en java et donc c'est pour ceci que je fais appelle a ce forum.
Voici mon probleme sur mon site j'ai 2 fichiers qui ont été ajouté et je ne sais pas par qui.
Voila comment il sont nommé "smartnav.js" et "webuivalidation.js".
J'ai fais des recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé sur la provenance de ces fichiers.
Merci pour vos reponses
jeudi 28 avril 2005 à 15:14:23 | Re : 2 fichiers inconnus

mowen

Si vous voulez voir les ligne de commande qu'il y a dans les 2 fichiers je peux vous les copier/coller ici

jeudi 28 avril 2005 à 15:59:37 | Re : 2 fichiers inconnus

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour tout ce qui est javascript, va sur www.javascriptfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 28 avril 2005 à 16:02:25 | Re : 2 fichiers inconnus

mowen

Ok merci pour ta reponse je vais tenter ma chance la haut.
Bonne apres midi
jeudi 28 avril 2005 à 19:50:50 | Re : 2 fichiers inconnus

Yopyop

salut,

Tout d'abord ces fichiers n'ont je crois rien à voir avec java.
Ce sont effectivement des fichiers javascript.

Ensuite, ces fichiers sont ajoutés automatiquement aux pages aspx (.NET).
Ils permettent de gérer pas mal de trucs (je n'ai jamais regardé ce qu'il y avait dedans) dont la validation des formulaires (webuivalidation.js pour via les objets validator) et la navigation 'intelligente' (smartnav.js) qui garde la position de la page lors d'un postback (et qui ne fonctionne pas toujorus très bien).

Donc si tu fais des pages asp.net, la présence de ces deux fichiers est tout à fait normale.

yopyop
jeudi 28 avril 2005 à 19:51:41 | Re : 2 fichiers inconnus

Yopyop

ps:
et je te déconseille de les modifier... à moins de savoir exactement ce que tu fais

yopyop

jeudi 28 avril 2005 à 19:56:58 | Re : 2 fichiers inconnus

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arf, j'ai lu la question trop vite

effectivement YopYop a raison,  ces fichiers servent a asp.net

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 29 avril 2005 à 09:08:25 | Re : 2 fichiers inconnus

mowen

Bonjour
Merci a vous pour vos reponses ca me rassure, je pensez que c'etait peut etre des fichiers mal veillant.
Je ne vais pas les modifier car je n'y connais pas grand chose en javascript.
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : fichiers, forum, inconnus, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est votre forum ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessusJe ne peux pas promettre de répondre personnelement car j Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se Comment créé un forum [ par alla ] Comment créé un forum semblable à celui de VBfrance ou ASPfr ? Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales