begin process at 2012 05 28 00:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Fichiers externes au site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers externes au site web

jeudi 6 novembre 2003 à 10:56:20 | Fichiers externes au site web

gg16819

Bonjour,

Je souhaiterais lister le contenu d'un dossier situé sur un poste externe au site web.

Pour cette opération avec du dossier local, j'utilise le code :

Function intListeFileRep(pstrPath)

Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

dir = Server.MapPath(pstrPath)

set foldPt = FSO.GetFolder(dir)
set fc = foldPt.Files

Response.Write("<table width=""100%"" border=""1"" borderColor=""#07209F"">")
Response.Write("<td width=""30%"" align=""center"" valign=""middle""> FICHIER</td>")
Response.Write("<td width=""10%"" align=""center"" valign=""middle""> TAILLE </td>")
Response.Write("<td width=""20%"" align=""center"" valign=""middle""> CREATION </td>")
Response.Write("<td width=""20%"" align=""center"" valign=""middle""> MODIFICATION </td>")
Response.Write("<td width=""20%"" align=""center"" valign=""middle""> ACCES </td>")

for each f in fc

Response.Write("<tr>")
Response.Write("<td width=""30%""><a href=""" & pstrPath & "/" & f.name & """>" & f.name & "</a></td>")
Response.Write("<td width=""10%"">" & f.size & " octets </td>")
Response.Write("<td width=""20%"">" & f.dateCreated & "</td>")
Response.Write("<td width=""20%"">" & f.dateLastModified & "</td>")
Response.Write("<td width=""20%"">" & f.dateLastAccessed & "</td>")
Response.Write("</tr>")

next
Response.Write("</table>")
intListeFileRep = fc.count
Set FSO = nothing

End Function

Cependant, si j'envoie en paramètre :
\\monserveurexterne\mondossierexterne
ou
//monserveurexterne/mondossierexterne
cela ne fonctionne pas !!

Comment faire pour l'adapter ?

Merci d'avance.

P. WENDLING
jeudi 6 novembre 2003 à 14:07:44 | Re : Fichiers externes au site web

cbu

Moi je te propose de faire un mappage réseau sur le serveur Web pointant sur ton repertoire ou tu veux lister.. Ensuite tu mais les bons droits et je pense que le tour est joué..

Cette discussion est classée dans : set, site, write, response, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b Lecture de flux XML [ par nrama ] Bonjour,Je souhaiterai vous soumetre un probléme que je rencontre et que je ne comprend absolument pasJ'execute une requete SQL avec un for XML qui me Interception commande http [ par olibara ] BonjourJ'essaye de faire qq chose depuis quelque jours. Je pensais y etre arrivé mais il y a encore des petits problemeExplicationJ'ai deux sites qui Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi Serveur ASP [ par sidsad ] Bonjour,J'ai réalisé un site en localhost avec IIS 5 comme serveur sous windows 2000. Du code ASP 3.0 figure sur certaines pages (calculs sur des donn alors ca c'est fort !! [ par supersid ] Bonjour, Je vous explique mon problème, http://www.bigjack-cycle.com/animation.swfMon animation est sensé charger l'heure du ser probléme avec explorateur de fichier [ par gatita_dev ] bonjour,j 'ai traduit la source asp suivant <a href="http://w Response.write et javascript [ par sonpoi1234 ] Bonjour,Déja dsl si je ne met pa ce post au bon endroi.J'ai une fonction javascript que je souhaite exécuté a l'interieur d'un response.write ( je tra Créer une fichier xml à l'aide d'ASP [ par hazrael ] Bonjour à tous,J'ai créé un fichier ASP, dans mon intranet pro, qui me permet de construire un fichier xml (data.asp). Lorsque je l'ouvre via un lien Police trop grande après le response.write(…) [ par ngonka2003 ] <p class="MsoNormal" style="MA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales