begin process at 2012 05 28 00:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

fichier temporaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier temporaire

mardi 18 décembre 2007 à 15:40:01 | fichier temporaire

garnier54

Membre Club
Bonjour J’ai un programme développé en vb.net application web qui est obligé de stocké un fichier temporaire (une image en l’occurrence), la sauvegarde se fait sur le poste client actuellement. Existe t il une façon, pour faire ma sauvegarde sur le serveur, de plus je voudrais un fichier différent pas session ouverte pour ne pas que les fichiers se télescopent. Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, sauvegarde, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un fichier temporaire et l'envoyer dans un mail [ par nindy13 ] Bonjour tout le monde,Je dois générer un fichier html avec une partie de ma page en cours sans l'enregistrer sur le disque pour ensuite le joindre à u 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s Accès à un fichier [ par scottmat ] bonjours à tous et à toutes,Comment peut-on faire pour autoriser l'accès à un fichier temporairement ?un internaute va sur le site et récupéré ce fich affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier [ par mfulgore ] bonsoir,j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichierpar exemple je propose de téléch supprimer fichier [ par tazenzaret ] salut,j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche b Problème Response.IsClientConnected [ par MobyWan ] Bonjour à tous,Situation initial : J'ai un formulaire asp.net qui est capable de généré un fichier excel. Il fonctionnait très bien jusqu'au moment ou récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb [ par Jpeg69 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vbJe m'explique :J'ai un fichier page.aspx et un fich recuperer le nom fichier [ par tazenzaret ] j'ai fait une page asp où il ya un bouton parcourir pour upload des images sur mon site (sur un dossier nommé "images") et ça  ça marche bien, ce que Manipulation de fichier côté client en intranet [ par r2d2tm ] Bonjour,Je souhaite manipuler un fichier côté client(par exemple un caclul crc, lire une données particuliere...) en asp.net.Javascript n'a pas d'api

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales