begin process at 2012 05 28 00:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Fichier à télécharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier à télécharger

vendredi 25 janvier 2002 à 12:21:00 | Fichier à télécharger

Benz

Bonjour

J'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page asp qui affiche les noms de tous les fichiers et qui met un lien dessus avec l'url contenu dans la table.

Ce sont des zip (des nouvelles ou scénars puisque mon site est axés sur les jeux de roles) que je veux permettre à mes visiteurs de télécharger.

Les noms s'affichent, mais les liens ne semblent pas valides, il me dirige vers la page d'erreur de mon hébergeur. Que faire ?

Merci

Benz
vendredi 25 janvier 2002 à 13:03:14 | Re : Fichier à télécharger

Bud

Ben c'est que tu t'es planté dans le lien. Regarde la source de ta page, et tu checkes l'URL. En fonction, ben tu corriges comme il faut et ça va marcher.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour

J'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page asp qui affiche les noms de tous les fichiers et qui met un lien dessus avec l'url contenu dans la table.

Ce sont des zip (des nouvelles ou scénars puisque mon site est axés sur les jeux de roles) que je veux permettre à mes visiteurs de télécharger.

Les noms s'affichent, mais les liens ne semblent pas valides, il me dirige vers la page d'erreur de mon hébergeur. Que faire ?

Merci

Benz
vendredi 25 janvier 2002 à 14:58:57 | Re : Fichier à télécharger

Benz

Merci, mais tu es sur que je me suis trompé ? Ca ne peut pas venir d'autre chose ? Dans ce cas je vais essayer de nouveau.

Par contre, que dois-je mettre dans ma table ? Il faut que je stock un chemin relatif (download/aide/file1.zip) ou un chemin absolu (http://www.perso.monhebergeur.com/moncompte/download/aides/file1.zip) ? En thérorie ca n'a pas d'importance ?!

En tout cas, merci de ta réponse.

Benz
vendredi 25 janvier 2002 à 15:04:19 | Re : Fichier à télécharger

Bud

En principe, ça n'a pas d'importance, mais pour être vraiment sur, je mets souvent en absolu. Maintenant, si ton lien est juste et que ton hébergeur n'interdit pas les extensions .zip, je ne vois pas de raison pour lesquelles ça ne marcherait pas.

Réponse au message :

Merci, mais tu es sur que je me suis trompé ? Ca ne peut pas venir d'autre chose ? Dans ce cas je vais essayer de nouveau.

Par contre, que dois-je mettre dans ma table ? Il faut que je stock un chemin relatif (download/aide/file1.zip) ou un chemin absolu (http://www.perso.monhebergeur.com/moncompte/download/aides/file1.zip) ? En thérorie ca n'a pas d'importance ?!

En tout cas, merci de ta réponse.

Benz

vendredi 25 janvier 2002 à 15:14:35 | Re : Fichier à télécharger

Benz

Ok merci, je vais donc reprendre mes liens et recommencer jusqu'a ce que ca fontionne.

Merci encore

benz
vendredi 25 janvier 2002 à 15:17:58 | Re : Fichier à télécharger

Bud

Essaye de taper l'URL du liens que tu penses être juste dans la barre d'adresse jusqu'à ce que tu puisse downloader ton fichier.

Réponse au message :

Ok merci, je vais donc reprendre mes liens et recommencer jusqu'a ce que ca fontionne.

Merci encore

benz

Cette discussion est classée dans : fichier, table, télécharger, fichiers, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Télécharger plusieurs fichier en un seul clic [ par blat ] Bonjour,Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur u exporter une table access vers un fichier excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel.comme copier un fichier excel dans une table sql server [ par jeremieuk ] Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me Télécharger plusieur fichier en un clic [ par blat ] Bonjour,Je travaille sur un site en asp et on me demande de réaliser la fonction suivante : permettre en un seul clic de télécharger plusieurs fichier AIDE SVP :SqlBulkCopy [ par lamiruth ] Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table.mon problème est que la table a une colone de Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c Comment télécharger un fichier??? [ par Coolpix08 ] Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé Réécriture d'url dans fichier asp [ par Ishizaki ] Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle.J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site.La structure du menu dont je me sers e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales