begin process at 2010 02 10 11:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

fichier non verouille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier non verouille

lundi 20 septembre 2004 à 10:06:01 | fichier non verouille

ErB

bonjour

j'utilise un fichier udl pour ma connection a une base acces je teste la connection et ca marche

par contre des que je l'utilise j'obtiens le message :

Microsoft JET Database Engine (0x80004005)
Impossible de verrouiller le fichier

et j'ai ca sur mon conn.Open

si j'utilise un dsn ou un chemin physique pas de prob

savez vous pourquoi ?

merci
samedi 25 septembre 2004 à 00:01:33 | Re : fichier non verouille

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi utiliser un fichier UDL ?
De mémoire seul Visual Interdev utilise cela et cela n'a aucun avantage. Il vaut mieu mettre la chaine de connexion dans un fichier d'include ou dans le global.asa

Un exemple expliqué ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 25 septembre 2004 à 08:00:34 | Re : fichier non verouille

ErB

merci je sais tres bien connecter une base mais ma question porte sur le fichier udl

erb

http://ymages.com

hebergement haut de gamme >>> asp / asp.net, ..., SQL,MySQL :
http://www.webhost4life.com/default.asp?refid=seberri

Cette discussion est classée dans : fichier, connection, utilise, verouille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a un fichier csv distant [ par sbertrand ] Bonjour,je voudrai recuperer les données d'un fichier csv sur un serveur distant pour synchronisé une base SQL local regulierement via un programme as connection a un fichier csv distant [ par sbertrand ] Bonjour,je voudrai recuperer les données d'un fichier csv sur un serveur distant pour synchronisé une base SQL local regulierement via un programme as Fichier Config - Chargement Connection SQL [C#] [ par Bubuss ] Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir :Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLConn Place un site web !? [ par jimmy69 ] Bonjour,Je viens de prendre un hebergement free chez brinkster afin de refaire un peu d'asp.net !Je bosse donc avec vs studio 2003 et c# et je me suis Probleme ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai developpé sous VS 2005 avec une connection à Informix. Sur le serveur de developpement  la connection est nickel mais la connection sur u Cacher Control Chargement de la page [ par Myke ] J'utilise le toolkit Atlas pour faire du Ajax avec Asp.net 2.0. Il existe des controles pour faire une boite modal. J'utilise donc un panel avec un gr AIDE SVP :SqlBulkCopy [ par lamiruth ] Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table.mon problème est que la table a une colone de Timeout ou Timeout ? [ par theoorleans45 ] Bonjour,Dans mon application, j'utilise un cookie d'authentification pour stocker les paramètres saisis lors de la connection. Dans mon cookie, j'ai d probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui Différence de présentation client-serveur-debug [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers sépa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales