begin process at 2012 05 28 00:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Fichier log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier log

mardi 12 octobre 2010 à 10:37:35 | Fichier log

Byrong

BOnjour a tous.

J'ai une petite question.

Comment peut-on faire un fichier log?

j'aimerais savoir qui a fait quoi, quand...

Ainsi que les tentative faite par des "visiteurs" (qui ne sont pas accepter sur le site)
Avez vous des pistes?

merci
mardi 12 octobre 2010 à 10:50:25 | Re : Fichier log

Byrong

En fait je recherche a faire un truc du genre:

| Date | User | IP | Action |Dossier|Archive|
|12/10/2010 10h00|Pierre|91.15.15.15| Connection | | |
|12/10/2010 10h05|Pierre|91.15.15.15|Consultation|0091856| |
|12/10/2010 10h07|Pierre|91.15.15.15|Consultation|0091856| 15 |

en fait que chaque action importante d'un utilisateur soit enregistrer.

Est ce possible?
mercredi 13 octobre 2010 à 09:04:31 | Re : Fichier log

pierrehenri56

Bonjour,

oui en asp.net la gestion des logs est possible, il faut utiliser Log4Net.

J'ai fait un petit tutoriel à ce sujet : ici.

Et sinon il y à le site officiel ou tu trouveras des exemples. ici.

Bon courage, n'hésite pas si tu as des questions

Cette discussion est classée dans : fichier, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données [ par jngwolf44 ] salut,je suis en stage et je cherche a declencher un enregistrement automatique(par jour, ou par semaine) des infos qui sont contenu dans un fichier d Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log" [ par Dady75 ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut il m'aider Je cherche à faire un programme en vbs qui me permet de récupérer la date système et la transformer en fichier log [ par jimmy28 ] Salut,Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log.voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, ca l'écra Comment créer un fichier log de journal des opérations [ par hebdim ] Bonjour,je voudrais bien savoir comment créer un fichier log des opérations de l'administrateur, en utilisant c#MERCI fichier excelen asp.net [ par lili86 ] bsr à tout je veux enregistrer les données de mon fichier excel(mon fichier se trouve dans ma repertoire iis)dans une table de ma base de donnée je fa Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand Telchargement d'un fichier [ par 24 ans ] Bonjour tout le mondeJ ai un petit probleme au niveau de telechargement d' un fichier à partir de mon apllication web      - Si l'utilisateur ne posse Upload de fichier [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'érreur gén Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra Lien en local pour imprimante [ par Nodoka ] Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste a avoir accès au serveur de partage d'imprimante pour installé celles-ci sur le pc du l'utilisateur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales