Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier log [ Divers / Autre ] (jimmy28)

mardi 25 septembre 2007 à 23:27:27 | fichier log

jimmy28

Salut,

Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log.

voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, ca l'écrase a chaque fois :

Dim LeCheminFichier AsString

Dim Lefichier As System.IO.FileStream

Dim MonWriter As System.IO.StreamWriter

LeCheminFichier = Server.MapPath(

"~/log.log")

Lefichier =

New System.IO.FileStream(LeCheminFichier, IO.FileMode.Create)

MonWriter =

New System.IO.StreamWriter(Lefichier, System.Text.Encoding.ASCII)

MonWriter.Write("test"

)

MonWriter.Close()

mercredi 26 septembre 2007 à 09:53:08 | Re : fichier log

yanis7518

dans ton streamwriter tu dois ajouter un 3eme paramètre (booleen) afin que ton flux s'ajoute a la fin de ton fichier

par defaut je  crois que ce parametre est a false et donc te crée un nouveau fichier

tu dois mettre

MonWriter = New System.IO.StreamWriter(Lefichier, true,  System.Text.Encoding.ASCII)

mercredi 26 septembre 2007 à 11:57:22 | Re : fichier log

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux aussi utiliser directement File.AppendAllText(fileName, text); qui va faire tous ce que t'as besoin (ouverture & fermeture du stream). Cette solution est bien à utiliser seulement lorsque l'on a une faible quantité de donnée.

En ce qui concerne les logs, je te conseille de regarder au niveau du health monitoring qui est vraiment bien foutu ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : fichier, system, log, io, monwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inaccessible en raison de son niveau de protection?! [ par Coolpix08 ] Bon ben voila...Je pense que le sujet est assez expliciteje suis en WebForm et jai besoin decrire dans un fichier txtdonc voila ma fonction :using sys Lister les fichier d'un disque dur et faire correspondre le fichier [ par pierre1256 ] Voila je m'explique, je liste le contenu d'un disque dur situé sur le serveur avec ce code : dim File_system, FolderSet File_system = CreateObject("Sc n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés Comment faire [ par MarcoMada ] Bonjour,J'ai cette fonction qui vas rechercher le titre des pages.Lorsque j'affiche le résultat dans un control repeater (10) elle m'affiche pour chaq Que mettre pour "enumType As System.Type" [ par aloisio11 ] Bonjour, Je voudrais récupérer les attributs d'un fichier avec ce code Dim vAtt As IO.FileAttributesDim vFile As New IO.FileInfo("MonFichier") v Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log" [ par Dady75 ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut il m'aider Je cherche à faire un programme en vbs qui me permet de récupérer la date système et la transformer en Problème System.IO.File [ par SF2Boss ] Voila à la compilation, j'ai une erreur qui est la suivante: Impossible de déclarer une variable de type static 'System.IO.File'   à la ligne 18V Récuperer en javascript éxécuté côté client un fichier serveur ? [ par Kyoto ] Hello world,Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la base de Comment créer un fichier log de journal des opérations [ par hebdim ] Bonjour,je voudrais bien savoir comment créer un fichier log des opérations de l'administrateur, en utilisant c#MERCI fichier excelen asp.net [ par lili86 ] bsr à tout je veux enregistrer les données de mon fichier excel(mon fichier se trouve dans ma repertoire iis)dans une table de ma base de donnée je fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.