begin process at 2012 05 28 00:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

fichier joint avec un mail to

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier joint avec un mail to

lundi 10 septembre 2001 à 14:38:55 | fichier joint avec un mail to

Chev

Est-il possible de joindre un fichier zip (stocké sur un base acces) à un "mail to"?? si oui quelle est la syntaxe exact

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, to, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier joint [ par stokomyer ] voilà g fai un bouton parcourir pour joindre un fichier. et après avoir attacher ce fichier, je voudrai afficher le chemin d'accès du fichier joint da file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d mail join [ par bolo ] Bonjour,j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque durAttachfile fonctionne pas , je crois que c juste po Recupération du nom de fichier joint [ par wde ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec CDONTS et la commande : objMail.AttachFileJe voudrais récupérer la chemin du fichier à joindre comme premier para Authentication pour un serveur mail [ par dadamagouil ] Hello, Mon problème est simple d'après un ami mais tellement simple qu'il a pas trouvé de réponse donc je viens vous demander si vous, vous le svaez. Procédure pour supprimer un fichier [ par VivoBaggio ] Salut. J'aimerais si quelqu'un connaissait une procédure pour supprimer un fichier d'un dossier. Parceque la situation est la suivante : Un utilisateu xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s Générer un fichier temporaire et l'envoyer dans un mail [ par nindy13 ] Bonjour tout le monde,Je dois générer un fichier html avec une partie de ma page en cours sans l'enregistrer sur le disque pour ensuite le joindre à u Mail : Accusé de réception (pas de lecture) [ par yoyo041080 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'obtenir un accusé de réception pour chaque message que j'envoie, ceci en utilisant la classe MailMessage. /!\ : J [ASP.Net] Envoyez un E-Mail avec une pièce jointe générée à la volée [ par dough29 ] Bonjour,Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée".J'ai donc pour le moment un code ressemblan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales