begin process at 2012 05 28 00:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Fichier include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier include

mercredi 11 juillet 2001 à 13:47:05 | Fichier include

arnaud

Bonjour,

Je voudrais, dans une page asp, inclure un autre fichier asp mais provenant d'un autre site. Autrement dit, un truc du style :

<!-- #INCLUDE FILE="http://www.autre_site.com/file.asp" -->

<%
' ** Appel de la fonction
Response.write TestBase()
%>

Est-ce possible ?

Merci de vos réponses
mercredi 11 juillet 2001 à 19:45:51 | Re : Fichier include

bricks

Je n'ai jamais testé ce type d'inclusion, mais je ne pense pas que cella puisse marcher car, lors de l'appel de la page à inclure, le serveur de l'autre cite ne vas pas envoyer le contenu de la page asp mais il va l'executer et envoyer la reponse HTML correspondand au resultat de l'execution.

patrice

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je voudrais, dans une page asp, inclure un autre fichier asp mais provenant d'un autre site. Autrement dit, un truc du style :

<!-- #INCLUDE FILE="http://www.autre_site.com/file.asp" -->

<%
' ** Appel de la fonction
Response.write TestBase()
%>

Est-ce possible ?

Merci de vos réponses
mardi 17 août 2004 à 20:01:55 | Re : Fichier include

GillesWebmaster

Membre Club
caca on voit rien...

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Includes ne marchent pas (ou plus...) [ par Jeff06 ] Bonjour à tous. Mon problème : J'insere un fichier include dans une page ASP. Jusque là, pas de prob, je la selectionne, et le fichier apparait dans m include fichier ASP [ par yoyo2 ] Bonjour,dans un fichier HTML, je veux faire un include d'un fichier ASP qui est sur un serveur différent. avec la commande Y a t'il une solution autre Écrire des guillemets dans un fichier include avec l'ASP [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit include fichier externe en asp est ce possible ? [ par rxmousecod ] tout est dans le titre,je souhaiterais pouvoir faire un include d'un bout de code se trouvant sur un autre de mes serveur en asp comme le fait php.est include [ par gorgonite ] Bonjour, Je suis nouveau en ASP. Je pense que ma question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Il existe différentes façons d'ins [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime include de fichier avec querystring [ par sk8er93 ] Salut, Alors voila, je veut fair un include de fichier avec un passage de querystring en asp, donc j'ai essayer avec : Mais bien sur ca ne marche pa Ouverture d'un fichier .exe avec asp [ par emna_23 ] Comment je peux ouvrir une application.exe à partir d'une page html sur un serveur distant? Comment récupérer les propriétés d'un fichier word en ASP (VbScript) [ par nopium ] Bonjour à tous,Je souhaites savoir comment récupérer les propriétés d'un document word par une page Asp. D'avance merci. Problème de noob... : ASP et les cadres .... [ par amidon ] Bonjour à tous !!!Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales