Voici mon problème :
J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile.
Les informations contenus dans les champs idRubrique et texte de cette base de données s'affichent sur ma page dv_index.asp. Jusque là pas de problème.
Le souci est que parfois au lieu d'afficher le contenu des champs idRubrique et texte, je souhaite faire afficher à la place une autre page web asp (qui se trouve dans mon répertoire) avec un tout autre contenu. Pour cela, j'ai donc fait un include dans ma page dv_index.asp qui donne la chose suivante : <!--#include file="<%=fldincludeFile%>"-->.
Sachant que fldincludeFile correspond au champ includeFile dans ma base de donnée et que dans ce champs, il y a tous les noms de mes pages web (qui se trouvent physiquement dans un répertoire) sur lesquels je souhaite faire un include dans la page dv_index.asp.
Cela ne fonctionne pas. Je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour faire des includes comme <!--#include file="MaPage.asp"--> mais où MaPage.asp sera appelé via une mon champs includeFile tout en sachant que cette page existe bien physiquement dans un répertoire.
Merci pour votre aide.