begin process at 2012 02 13 06:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution.

lundi 17 décembre 2001 à 12:56:53 | le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution.

fdnet

Hello,

J'ai installé PWS avec W98, et j'ai l'inpression que mon fichier global.asa n'est pas lu par le serveur au moment de l'exécution car le programme exécute une requête avec en paramètre "Session("Devise") mais ca plante car Session("Devise") est vide.

Merci d'avance,

Fdnet

Voici mon fichier Global.asa :

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Application_OnStart

END SUB
</SCRIPT>

SUB Application_OnEnd

END SUB
</SCRIPT>

SUB Session_OnStart

Redim Cad (6,10)
Session("Caddy")=Cad
Session("Item")=0
Session("Devise")=3
Session("Pays")=1
Session("Avoir")=0
Session("Remise")=0
Session("TVA")=0.206

END SUB
</SCRIPT>

SUB Session_OnEnd

END SUB
</SCRIPT>

Cette discussion est classée dans : fichier, end, session, global, asa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les Session du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l les Sessions du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l Fichier Global.asa [ par Cybermax ] Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sert le fichier Global.asa ? J'ai créé 2, 3 pages en asp pour débuter et je n'ai pas eu besoin de ce fichier. Alor PROB GLOBAL.ASA URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ced ] Je test une appli avec PWS (Personal web server)et il ne rentre JAMAIS dans le global.asa pour les scripts de APPLICATION_ONENDet SESSION_ONEND (MEME comment passer une variable déclarer dans global.asa à la page d'acueil [ par machin99 ] Bonjourj'ai définie une variable(Active) dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans la page d'acueil. Voici le programme de monglobal.asa</OBJ placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. global.asa [ par karando ] la je fais appel a ceux qui connaisse global.asaje voudrais faire:lorsque le navigateur est fermer qu'une commande ce lance. cette commande c'est un a session_onend dans global.asa probleme [ par spector ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'acti Global.ASA [ par Agent-Smith ] Bonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session. A la fermeture de la session ou la fermeture du navigat Probleme avec le global.asa [ par rolso ] Salut,Actuellement je suis en train de développer un site et j'ai un problème car je voudrais executer la fonction session_end du global.asa.Pour celà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales