begin process at 2012 05 28 00:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Fichier dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier dll

mercredi 17 mai 2006 à 12:29:20 | Fichier dll

damien59553

Bonjour et merci de votre attention,

Je suis tout nouveau sur ASP.NET et j'essaye d'apprendre au mieux les différentes fonctions.
J'ai voulu essayer plusieurs petites choses ou je retrouve les fichiers .dll en voici un exemple: [ Lien ]
Je voudrais mettre ce type de menu, j'ai dl le .zip, je l'extrais et jusque là tout est OK.
Ensuite que dois-je faire précisement s'il vous plait ?

Moi je mets tout sur mon FTP et bien entendu cela ne marche pas car le fichier dll pose problème je crois.

Je vous remercie de m'avoir lu, en esperant avori une reponse de votre part.

Merci bonne journée !
mercredi 17 mai 2006 à 13:12:13 | Re : Fichier dll

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

est-ce que cela fonctionne en local ? l'hebergeur accepte t'il asp.net ?

Cyril - MVS - MCP
mercredi 17 mai 2006 à 13:29:20 | Re : Fichier dll

damien59553

C'est à dire en "local" ?

Je suis chez Free en hebergement, ce n'est pas top, mais ce n'est pas mon metier, juste une passion.

En esperant que vous pourrez me renseigner...
mercredi 17 mai 2006 à 13:36:52 | Re : Fichier dll

jesusonline

Réponse acceptée !
Free n'accepte pas asp.net :(

regarde du coté de www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx pour avoir les notions de bases en programmation asp.net tu pourras ainsi tester en local ;)

Cyril - MVS - MCP
mercredi 17 mai 2006 à 13:40:16 | Re : Fichier dll

damien59553

Ah ok... Je suis dégouté ! Bon, eh bien c'est déjà fini entre moi et ASP ! ! !

Vous pouvez me conseiller un autre moyen de "programmation web" utilisant un programme téléchargable gratuitement et assez simple d'utilisation ?
mercredi 17 mai 2006 à 13:43:47 | Re : Fichier dll

jesusonline

Visual Web Dev express est facile, simple d'utilisation et GRATUIT ... www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx 

Sinon il faut aller voir sur www.phpcs.com pour faire du php qui est compatible avec free

Cyril - MVS - MCP
mercredi 17 mai 2006 à 13:46:13 | Re : Fichier dll

damien59553

Ok, j'ai VWDE mais bon vu que ASP ne passe pas sur Free, je vais déjà laisser tomber...

Et je vais voir avec php alors... Merci bien !
mercredi 17 mai 2006 à 13:57:15 | Re : Fichier dll

damien59553

Et sinon, quand je mettais une page sous .aspx sur mon FTP il la lisait pourquoi ?
mercredi 17 mai 2006 à 14:03:10 | Re : Fichier dll

jesusonline

Car ton hebergeur ne comprend pas asp.net pour lui c'est un fichier étranger il ne peut pas l'executer, il l'affiche donc comme un fichier .txt classique

Cyril - MVS - MCP
mercredi 17 mai 2006 à 14:05:30 | Re : Fichier dll

damien59553

Vous êtes sûr ? Car je vous ai dit qu'il avait lu une page web sur mon FTP en .aspx !
Il a lu le ce que j'ai mis sur la page après il n'y avait pas encore de contenue dynamique donc je ne sais pas...

Et par rapport au fichier dll c'ets quoi le blème en fait ?

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier un fichier js ou image issu de la dll [ par Yxion ] Salut,Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le faire, Mise en service silverlight [ par primactif ] Bonjourje test silverlight, en local pas de soucis mais quand j'ai voulu le monter sur mon hébergeur ça à planté le serveur.j'ai copiéle répertoire "C Multiples fichier de config [ par bigflo93 ] Bonjour,Voilà, j'ai comme qui dirait un souci... J'ai un website avec son web.conf mais ce website utilise une dll issue d'un autre projet dont j'ai l Fichier .dll [ par Pepin21 ] Bonjour,Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du rest chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Ecrire dans un fichier sur le server [ par vegetalain ] salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont Comment se passer du contrôle FileUpload? [ par drahcir ] Bonjour,je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload.En fait, je voudrais que sur le clic importation automatique de fichier texte sous access [ par hism ] BonjouRje suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'ai supprimer les fichier déplacé au serveur [ par nabilbetty ] quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveurj'ai essayé de supprimer le fichier aat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales