begin process at 2012 05 28 00:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

le fichier config.ini du service ASTrpSvc.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le fichier config.ini du service ASTrpSvc.exe

mardi 29 mars 2011 à 11:16:17 | le fichier config.ini du service ASTrpSvc.exe

amelchikhrouhou

salut pour tous,
j'ai un service ASTrpSvc.exe qui tourne sur ma machine
elle enregistre les traps snmp dans une base de données access
le probléme c'est que je voudrais la changer par une base de données sql server 2005
ce changement se fait au niveau du fichier de configuration config.ini
pour le moment pour access voila la chaine de connexion :
Database=Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Program Files\ActiveXperts\ActiveSocket\Service\SnmpTraps.mdb

SVP aidez-moi la plutot possible

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, service, config, astrpsvc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux upload et download de fichier [ par hudon77 ] Bonjour!  J'ai besoin a partir d'un web service d'uploader un fichier a un autre web service qui lui l'enregistrera sur le disque. Donc 2 web service! sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un Fichier Config - Chargement Connection SQL [C#] [ par Bubuss ] Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir :Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLConn FormsAuthentication.Authenticate() [ par akaii ] HelloJe veux tester une méthode d'authentification toute simple avec l'aide du fichier web.config j'ai trouvé de la doc, mais en suivant à la ligne ce Autentification via web.config [ par akaii ] Bonjour,J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config.J'aimerai Multiples fichier de config [ par bigflo93 ] Bonjour,Voilà, j'ai comme qui dirait un souci... J'ai un website avec son web.conf mais ce website utilise une dll issue d'un autre projet dont j'ai l Gridview et pagination [ par mezthium ] Bonjour,J'ai un gridview que j'alimente comme ceci :Je clique sur un bouton qui va invoquer un web service et ce web service va me renvoyer un fichier Comment lire un fichier ini ? [ par aloisio11 ] Bonjour, Comment peut on lire un fichier ini en ASP .Net ? Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales