Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier bin et librairie [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Pepin21)

jeudi 16 mars 2006 à 09:55:34 | fichier bin et librairie

Pepin21

Bonjour,
Voilà mon problème : grâce Tikrimi, que je ne remercirai jamais assez de m'avoir aidée, je sais maintenant que j'ai besoin de la librairie Reports.dll pour réussir à faire ce que je veux. Je l'ai téléchargée et tester avec le HelloWorld qui va avec. Jusque là tout va bien. J'ai donc copié la librairie dans le bin de mon appli. J'ai mis "un using Report;" dans le fichier .cs correspondant à la page où je veux m'en servir. Et là le navigateur me dit "The type or namespace name 'Reports' could not be found"
Que dois je faire de plus?

jeudi 16 mars 2006 à 10:00:34 | Re : fichier bin et librairie

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Il faut aussi que tu fasses ajouter une référence dans ton projet.
Et tu vas chercher ta DLL dans ton dossier BIN.

Il ne suffit pas de mettre ta DLL dans le dossier bin pour que ça marche :)

Keikun59

jeudi 16 mars 2006 à 10:15:33 | Re : fichier bin et librairie

Pepin21

Je me disais aussi !
Le problème c'est que je reprend le projet d'un collegue et il ne m'a pas laissé de structure de projet. J'ai tout les fichiers dans un repertoire, c'est tout. Et je travaille sous SharpDevelop.
Comment puis je faire alors?

jeudi 16 mars 2006 à 10:51:59 | Re : fichier bin et librairie

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu ajout une nouvau projet. Dans ce nouveau projet, tu ajoutes les fichiers que tu possedes.
Sur ce projet, tu ajoutes ta référence à cette DLL.

Keikun59

jeudi 16 mars 2006 à 10:56:15 | Re : fichier bin et librairie

tikrimi

Membre Club
Re bonjour,

Dans SharpDevelop, dans l'explorateur de solutions, va dans ton projet, puis dans le dossier "Références", ajoute la reférece à ta dll (en clicquant boutton droit sur références).

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 16 mars 2006 à 11:37:32 | Re : fichier bin et librairie

Pepin21

Une dernière question très bête, j'en conviens. J'ai construit mon projet. Mais je n'ai pas de point d'entrée. Jusqu'à maintenant je n'avais pas besoin de fonction main(). Alors, je me demande ce que je dois mettre dedans, puisque ça marchait sans.

jeudi 16 mars 2006 à 11:55:13 | Re : fichier bin et librairie

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Si ton projet est une library, tu dois créer un projet de type library.
Si tu as créé un projet de type Console, c'est normal qui te demande un point d'entré.

Keikun59

jeudi 16 mars 2006 à 16:30:04 | Re : fichier bin et librairie

Pepin21

Vraiment merci à tous les deux. J'ai réussi à faire mon fichier PDF et à donner une vraie structure à mon projet. Alors encore merci.

Cette discussion est classé dans : fichier, reports, bin, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur à l'ouverture d'un fichier en .BIN [ par aragneu i fuglon ] Bonjour,je viens d'acquérir un baladeur mp3 ( Meizu M3 8gb ). Je voulais jeter un coup d'oeil au fichier de ressource disponible sur différents sites Ecriture d'un fichier sur une machine distante???? [ par yanis7518 ] salut a tousje souhaiterai pouvoir ecrire des fichier sur une machine distante. Le probleme c'est que pour des question de securité il m'est impossibl Pb pour forcer le telechargement d'un fichier [ par Romouts ] bonhour,voila, j'ai problème pour forcer le téléchargement d'un fichier excel.justilise le code suivant:Response.Clear()Response.ContentType = "applic lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont IIS + pb fichier WebResource.axd et ScriptResource.axd [ par OstenHard ] Bonjour,Je cherche actuellement à déployer une application développée en asp.net v2 C# + ajax. Je l'ai développé en utilisant VS2005. En développement fichier log [ par jimmy28 ] Salut,Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log.voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, ca l'écra Telechargement fichier [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila je dois créer une page aspx qui quand elle est appellé permet de telecharger un fichier qui se trouve sur le serveur.dans l'url de l Upload Fichier [ par yanis7518 ] SalutCommetn faire pour uploader un fichier depuis un emplacement sur un disque dur vers mon seveur web???merci Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ?? [ par ILOVEASP ] Bonjour à tous,Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est sûrement tout simple (je suis extra novice en .asp...) :J'ai u Générer fichier sous ASP 3 [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi...Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.