begin process at 2012 02 12 10:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

fichier batch net send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier batch net send

jeudi 25 septembre 2003 à 19:40:00 | fichier batch net send

guiche1005

salut à tous

je voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mess net send à un pc d'une salle en reseau . sachant que je suis debutant j'aurai besoin d'aide merci

guiche
vive la prog
mardi 30 septembre 2003 à 22:12:26 | Re : fichier batch net send

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Quel est le rapport entre le fichier Batch et aspfr ?

Le sujet de ce forum est lié au développement WEB sur les langage ASP ou ASP.NET.

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 2 novembre 2003 à 09:59:01 | Re : fichier batch net send

laspirant

c'est faisable avec :

<%
Dim Shl,msg,dest
dest = "@_IP_du_dest" ' ou domaine si envoi à tout le domaine
msg = "Ton_Message"
Set Shl = Server.CreateObject("wscript.shell")
Shl.run "%comspec% /c net send 127.0.0.1 msg",0,true
Set Shl = nothing
%>

On en apprend tout les jours.
dimanche 2 novembre 2003 à 10:00:26 | Re : fichier batch net send

laspirant

plus exactement :

c'est faisable avec :

<%
Dim Shl,msg,dest
dest = "@_IP_du_dest" ' ou domaine si envoi à tout le domaine
msg = "Ton_Message"
Set Shl = Server.CreateObject("wscript.shell")
Shl.run "%comspec% /c net send dest msg",0,true
Set Shl = nothing
%>

On en apprend tout les jours.
lundi 20 septembre 2004 à 21:58:52 | Re : fichier batch net send

dwogsi

Ouai enfin voila quand même le code en batch:

@echo off
:start
NET SEND dest message
goto start

Cette discussion est classée dans : fichier, net, send, envoyer, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe forcer le telechargement d'un fichier avec asp.net [ par zekotch ] Salut je code en dot net , asp.net et C# J'ai un petit problème je cherche a forcer le téléchargement de fichier pdf sur mon site . Je ne sais pas c une idee pour envoyer un liste de ASP3 vers .Net [ par Jackboy ] Bonjour !Quelqu'un à une petite idée pour soumettre une liste (vector, array, etc.) de ASP3 vers .Net.En fait une vielle application en asp3 doit corr asp.net vb [ par davidram ] je voudrais récupréer la veleur de mon Input qui est une variable correspondant à un fichier htm, et une fois appuyé sur le bouton envoi, qu'il ouvre  Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ] Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En Datalist -> xml dataset? [ par babyboo1107 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xmlJ'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?Car à envoyer invitation asp.net [ par nonoe ] comment envoyer une invitation à tous mes contacts hotmail en asp.net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales