begin process at 2012 02 13 01:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Fichier access volumineux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier access volumineux

mercredi 3 juin 2009 à 09:56:02 | Fichier access volumineux

CptDuff

Bonjour à tous donc voila je suis entrain de créer une BDD sous access 2000 et ma base n'est même pas renseigné qu'elle fait déjà 100Mo. J'ai remarqué que c'est en changeant l'image d'arrière plan de mes formulaires que la base grossissait. Le problème est que j'ai beaucoup de formulaire et si ca continue je vais me retrouver avec une BDD de 600Mo. Pourtant l'image de fond ne fait que 90 kB donc je me demande ou est le problème!? Si quelqu'un peut m'aider plz
mercredi 3 juin 2009 à 10:56:35 | Re : Fichier access volumineux

CptDuff

Up plzzz !
mercredi 3 juin 2009 à 11:20:54 | Re : Fichier access volumineux

CptDuff

Personne ?
jeudi 4 juin 2009 à 09:58:22 | Re : Fichier access volumineux

gabj

Salut,

Tu devrais compacter ta base Access.

JayJay974

vendredi 5 juin 2009 à 08:11:13 | Re : Fichier access volumineux

CptDuff

Merci mais c déjà fait et je ne gagne que 10Mo sur 100 c pas terrible. Je croit qu'il n'y a pas d'autre solution.

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, bdd, volumineux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert ! [ par cbastien ] j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd accessavant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type :Microsoft JET Database Engine err Base de données Access distante [ par sisiz ] Bonjour, avec mon appli ASP.NET, je souhaite mon connecter sur une base MS ACCESS distante. J'ai invariablement la même erreur : Microsoft Jet ne peut Connection à une bdd Access à distance [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de données A Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai faire une .BAK à partir d'un BDD .MDF [ par laraignee12 ] J'ai une base de donnée .MDF MS SQL SERVERet je veux héberger mon site mais il me demande un fichier .BAKComment fait on pour avoir un fichier .BAK ? Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales