begin process at 2012 02 14 01:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Feuille de style dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Feuille de style dynamique

jeudi 25 mai 2006 à 13:26:07 | Feuille de style dynamique

walterskinner

Bonjour,

Je souhaite changer de façon dynamique la feuille de style utilisé par ma page.

Pour cela, je pensai utiliser les lignes suivantes dans mon la SUB Page_Load :

Dim
objetLink AsNew HtmlLink()
         objetLink.Href = "css/styles.css"
         objetLink.Attributes.Add("rel", "stylesheet")
         ob
jetLink.Attributes.Add("type", "text/css")
         P
age.Header.Controls.Add(objetLink)

Hélas que je test la page, j'ai le message suivant :

Erreur du serveur dans l'application '/SITE'.

--------------------------------------------------------------------------------

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Ligne 12 :         objetLink.Attributes.Add("type", "text/css")

Ligne 13 :

Ligne 14 :         Page.Header.Controls.Add(objetLink)

Ligne 15 :

Ligne 16 :

Fichier source : I:\OGEO\SITE\default.aspx.vb    Ligne : 14

Trace de la pile:

[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]

_Default.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in I:\OGEO\SITE\default.aspx.vb:14

System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +80

System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +49

System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3745

J'ai essayé de mettre le code dans la SUB Page_Init et j'ai le même résultat.

Je ne comprends pas pourquoi alors que l'internet regorge d'exemple utilisant cette méthode de programmation.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci Merci.

Walter Skinner

vendredi 26 mai 2006 à 13:09:16 | Re : Feuille de style dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

dans ton code tu as bien

<head runat="server" > ?

Cyril - MVS - MCP
vendredi 26 mai 2006 à 13:17:02 | Re : Feuille de style dynamique

walterskinner

Salut,
Un grand merci à toi.
Tu m'as encore enlevé une épine du pied

A bientôt,

Walter Skinner

Cette discussion est classée dans : ligne, page, objet, add, objetlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p Objet Session [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki est le suivant :J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere:Session(" Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami o secour problème avec un mailing [ par antelmus ] salu a tous,je suis en train de créer un mailing dont le contenu est une page html or cette page varie assez souvent. sachant que j'utilise objet_NewM Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales