begin process at 2012 02 13 11:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh

mardi 20 avril 2004 à 09:47:09 | Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh

jfmaze

a partir d'une page asp, sur clic j'ouvre une form de saisie dans une window. après saisie de la form, je valide la mise à jour de la base de données avec un bouton "valider".

Je voudrais, après mise à jour de la base de données, que ma window se ferme, et que ma page d'appel soit rafraichi pour visualiser la mise à jour effectuer

Merci pour votre aide
mardi 20 avril 2004 à 11:49:05 | Re : Fermeture d'une window et retour a la page

Bud

<script language="javascript">
window.opener.location.href=window.opener.location.href
window.close()
</script>

Je crois, mais c'est pas tout sur à 100%

Cette discussion est classée dans : page, jour, fermeture, window, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page. [ par lmu ] Hello,J'ai un formulaire avec une dizaine de Textbox.L'un de ces textbox contient une donnée numérique (ID de la catégorie).Un bouton (à côtés du text javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales