begin process at 2012 05 28 00:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

fermeture d'un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'un popup

mardi 15 mai 2001 à 11:27:50 | fermeture d'un popup

alex

J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame...

Alex, merci...
samedi 25 septembre 2004 à 21:43:08 | Re : fermeture d'un popup

nayda

slt alex
je crois que c ça ce que tu cherche
<form method="post">
<p align="center"><input type="button" name="B1"
value="Fermer la fenêtre" onClick="window.close()"></p>
</form>

Cette discussion est classée dans : fermeture, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture popup [ par sorcier_sly ] Salut, Comment peut on fermer une fenetre popup ?? Est que ca marche avec window.close ?Pouvez vous me donnez la syntaxe exacte s'il vous plait ??? me Recharger formulaire aprs Fermeture popup [ par lamyruth ] Bonjour,j'ouvre une page aspx  / C#  par le code:string str="window.open(test.aspx);"; Response.Write(str);Problème :A la fermeture du popup,je tente Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip ModalPopupExtender : Fermeture de la modal lors d'un click sur un bouton [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,Mon problème est très simple. Je voudrai lorsque je click sur un bouton qui se trouve dans mon ModalPopupExtender faire des actions (coté serv Div superposé [ par SoyYo ] Bonjour Je suis a la recherche d'un moyen pour faire un div que je rendrais visible quand il en a besoin, mais qui se superpose au reste de la page. J Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales