begin process at 2012 05 28 00:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

fermeture popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture popup

samedi 3 décembre 2005 à 19:00:48 | fermeture popup

sorcier_sly

Salut,

Comment peut on fermer une fenetre popup ?? Est que ca marche avec window.close ?

Pouvez vous me donnez la syntaxe exacte s'il vous plait ??? merci !
samedi 3 décembre 2005 à 20:34:38 | Re : fermeture popup

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ta question concerne le javascript, donc je te recommande javascriptfr.com, qui est plus adapté à ton problème...

A++

Nurgle

Cette discussion est classée dans : fermeture, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl Recharger formulaire aprs Fermeture popup [ par lamyruth ] Bonjour,j'ouvre une page aspx  / C#  par le code:string str="window.open(test.aspx);"; Response.Write(str);Problème :A la fermeture du popup,je tente Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip fermeture d'un popup [ par alex ] J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame...Alex, merci... fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la resultats d'un IF ds un popup... [ par alex ] J'aiDim heureActuelleheureActuelle=Hour(Now)If heureActuelle >= 9 And heureActuelle ''''j'aimerai que ma page s'affiche ds le popup que j'ai ouvert av ModalPopupExtender : Fermeture de la modal lors d'un click sur un bouton [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,Mon problème est très simple. Je voudrai lorsque je click sur un bouton qui se trouve dans mon ModalPopupExtender faire des actions (coté serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales